Holzarté
fonfon Membre non connecté
64
-
64
Je l'ai fait cette semaine et j'aimerai savoir combien de kms ça fait ainsi que le dénivelé ? Merci
Dom Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
Créateur de vtt64.com
Nico.Ila Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
fonfon Membre non connecté
64
-
64
Dom Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
Créateur de vtt64.com
mitian Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
chaud la descente après la passerelle si tu te manque tu manges les pissenlits par la racine !!
Julien 64 Membre non connecté
64
-
64
Zébulon 64 Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
J'y suis allé à pied il y a un moment, depuis la passerelle je garde en souvenir un truc tout droit relativement large, avec beaucoup de cailloux rendus lisses par le passage... Sans compter qu il y a souvent pas mal de marcheurs.
A voir donc...mais alors en étant sur que ce soit bien sec ! J'ai souvenir que meme à pied les cailloux glissaient beaucoup....
EDIT : je viens de voir que le tour a été fait en regardant plus haut, j'avais juste répondu au betement au message... Tu as donc la réponse à ta question
Édité par Zébulon 64 Le 04/09/2017 à 14h18
Life is a Fight
Julien 64 Membre non connecté
64
-
64
rico64 Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
) de là prendre les crêtes (HRP; haute randonnée pyrénéennes) direction les pics "otsogorrigagna" et "chardekagagna"! on avait quitté les crêtes pour rejoindre en free ride la piste au cayolar d'"eskantolha". ensuite on est resté à hauteur d'une petite ligne de crêtes (izeito, sarimendi,otsogorria) en utilisant des sentes plus ou moins bien marquées! de là, on rejoint la forêt et on peut rattraper le pr qui ramène à logibar (attention qques passages expos au dessus de logibar, notamment un gros virage à droite où il vaut mieux éviter le tout droit...)les paysages sur les crête doivent être magnifiques, on a eu droits à qques flash dans les trouées de brouillard !!!
un petit aperçu: http://www.zapiks.fr/les-highlands-basques.html
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie