Entre lourdes et Argelès

Dérapage Membre non connecté
64
-
64
Reprise du message précédent
Merci!
Dans quelques temps Zeb' va arrêter les "pédal grind" sur les rochers. Entrainement saut à la prochaine sortie!

Zébulon 64 Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
On aurait du la boire la bouteille de champ en haut...lol
Je vais me faire suivre la fiole de rhum arrangé sinon...ça débloque bien

Mais si je ne saute pas trop c est parce que je colle au terrain ,je l enroule, je lui fais l amour...

Édité par Zébulon 64 Le 17/02/2017 à 12h16
Life is a Fight

philou Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

Dom Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
J'ai un peu (beaucoup) merdé avec les paramètres de la caméra et surtout en descente.
Créateur de vtt64.com

64
-
64
- Groupes :

Vous vous etes envoyé la crete d'Ortiac du coup ?
Pour le reste, t'inquietes, dés que la douleur sera estompée faut qu on te remette la tete dans les cailloux

Édité par Zébulon 64 Le 27/03/2017 à 21h54
Life is a Fight

patdam Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

64
-
64
- Groupes :
Nouveau départ vers les crêtes situées au Sud-Ouest d'Ortiac, un peu de poussage en perspective, puis on entame la descente avec quelques passages chauds où les passages à pieds s'imposent... Malgré tout, une bonne partie est roulable mais pour cyclistes avertis et si possible pas en solo. Retour à Villelongue, nous reprenons alors la route jusqu'à Soulom pour une nouvelle grimpette par la route de Boussu pour atteindre la retenue d'eau située au-dessus des conduites forcées.
Nouvelle dégringolade par le PR, on bifurquera pour visiter les ruines de la Chapelle de Sainte Haularia puis retour à Soulom. On remonte par la route vers Saint Savin pour mieux redescendre par le chemin de Saint Savin à Adast. Retour final par le bord du Gave jusqu'au parking.
Quelques photos à venir.
Phil

64
-
64
- Groupes :

Il démarre d'ici :

Oui mais en attendant Dom est sceptique :

Maintenant nous allons remplir nos estomacs :

Puis faire une petite visite de la chapelle :

Panorama depuis notre terrasse :

Et là, celle de nos hôtes du jour :

Au-dessus d'Ortiac :

Les crêtes :

Les ruines de la chapelle de Sainte Haularia :

Édité par philou Le 27/03/2017 à 22h35

couraduque Membre non connecté
64
-
64
- Site internet
- Groupes :

J'avais déjà fait ce chemin de crête au dessus d'Ortiac avec Henri et José. Effectivement je garde le souvenir de passages très techniques, avec du poussage en montée...et en descente. Mais le coin est superbe, et la vue dans l'alignement de la vallée des gorges de Luz, originale.
Sinon, pour ma part, dimanche, pendant que vous étiez à Ortiac, j'étais au Soum de Basta. (Départ de chez moi donc 62km de sortie en tout

patdam Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Dom est pas sceptique, il s'interroge sur le AE "c'est une regression ou une évolution ?"

64
-
64
- Groupes :

@ Yves : désolé de ne pas t'avoir prévenu mais comme je le disais précédemment, ça c'est vraiment organisé samedi soir tardivement. Tu m'avais dit l'an dernier que tu avais déjà roulé cette crête, mais je voulais aller voir par moi-même ce que cela pouvait donner...
Je vois que de ton côté tu n'as pas mégoté sur la distance, obligé quand on partira avec toi on prendra des sangles de remorquage...

Visiteur
64
et puis j' ai zété dépossédé de ma Gro Prout¨, ce sera donc Zébulon qui nous démoulera la vidéo

Merci Dom, Dérapage et Zébulon, on s' est bien tiré la bourre!

Dom Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
Dom est pas sceptique, il s'interroge sur le AE "c'est une regression ou une évolution ?"
Non non, c'est que ton montage c'est quand même un ORNI !
Créateur de vtt64.com

64
-
64
- Groupes :
zeraye :
Bon, ben nous on a fait les petits gorets cette aprèm sur le mont de Gez, mais j'ai pas eu le temps de faire des tofs, trop occuper à garder le Zéb en ligne de mire,
et puis j' ai zété dépossédé de ma Gro Prout¨, ce sera donc Zébulon qui nous démoulera la vidéo
. Mode sanglier On....

OOOhhh Yeaaahh !

Je crois que je me suis mis dans une belle merde en me proposant pour le montage...dur de trier !

Je balance un rush brut assez vite...Putain Dom j'ai trouvé pire que moi ! Me fait harceler ...LOL
Sinon merci à tous pour cette belle éclatade

Pas eu le temps de faire des photos non plus...concentré pour pas ralentir Zeraye puis aprés...la chasse au lièvre était ouverte

Édité par Zébulon 64 Le 28/03/2017 à 23h36
Life is a Fight

64
-
64
- Groupes :
Merci Zeraye d'avoir filmé...y a du boulot pour monter le reste sans que ce soit trop long...
En attendant :
Life is a Fight
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie