MTR65

patdam Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Reprise du message précédent
on a fait la trace col d'andore / mont de jez. beau temps, secs, belle traces, mériterais qu'elle sois plus roulé, avec les feuille on à du mal à la voir et enchainer. chaud quand c'est des dalles sous les feuilles et que le vélo par en glisse des 2 rouesA un moment dans un single en allant vers mont de gez on est tombé sur un petit bout bien clean et aménagé (recent on dirais), puis arrivé sur une piste, de l'autre coté la trace n'étais visiblement pas roulé depuis longtemps ? peut ètre que la trace reprenais de la piste plus haut ou plus bas ? si quelq'un à cette trace je la referai bien, ca avais l'air bien amusant.

Zébulon 64 Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Life is a Fight

philou Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

64
-
64
- Groupes :

Life is a Fight

64
-
64
- Groupes :
Mon collégue se demandais si ce n'etais pas une partie du mtr, le tronc taillé pour faire un saut semblais recent et si sa fait partie d'une trace plus longue j'aimerais bien la faire.

64
-
64
- Groupes :
Life is a Fight

Guillaume Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
l'antenne locale MBF 65 Vallée des Gaves organise une journée de remise en état de la celebrissime MTR le weekend du 5/6 Mai
alors si dispos, motivés, n'hésitez pas à vous joindre aux Bigourdans et tous les autres pour entretenir le terrain de jeu !!
=> https://www.ladepeche.fr/article/2018/04/24/2786043-vtt-les-sentiers-ont-besoin-de-vous.html
et n'hesitez pas à vous abonner au groupe Facebook pour suivre les actus de MBF 65 :
https://www.facebook.com/groups/216635988881252/?ref=group_header
A+

64
-
64
- Groupes :

Malheureusement pour ma part je ne suis pas dispo ce we là...
Mais j ai prévu de filer un coup de main quand ce sera possible, normal de participer quand on aime rouler des tops singles.
Life is a Fight

64
-
64
- Groupes :

bZag Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Je suis allé donner un coup de main à l'antenne MBF 65 pour le déblayage et recréation de la trace MTR65 à l'occasion de l'opération "Take Care of your Trail".
Super équipe qui connait bien son job et le fait avec passion et sérénité.
Il faudra être patient (pas très longtemps) histoire que la pluie fasse son travail de tassement mais une très belle trace nous attendra d'ici peu. De plus, la mairie a l'air de jouer le jeu et souhaite protéger ce tracé au mieux des différents travaux que l'ONF entreprendrait sur ce site.
Un secteur que je ne connaissais pas du tout il y a encore un mois et qui me donne envie de plus en plus.
A bientôt sur les sentiers.
Édité par bZag Le 07/05/2018 à 15h52

64
-
64
- Groupes :

64
-
64
- Groupes :
Merci Patrick, encore une bonne journée mais le Col de Liar j'y reviendrai avec l'appareil photo, c'est trop beau là-haut !!!
Première pause pâte de fruits :

Casse-croûte sur la piste vers le Col de Liar :

Col de Liar :

En direction du Soum de Laya et le Soum de la Pène :

Col de Liar (suite) :

Phil.

couraduque Membre non connecté
64
-
64
- Site internet
- Groupes :

Je vois que tu es enfin allé jusqu'au col de Liar

Mais c'est bien si la MTR est réhabilitée. Bonne nouvelle

Je vois aussi que vous avez testé la petite descente sous la pierre du Balandrau. Très bien tout ça

Pour ma part, j'étais en exploration sur le secteur "Croix blanche-Germs-Cheust-Sère Lanso". J'ai pas mal jardiné, parfois au milieu des vaches... mais j'ai aussi découvert plusieurs passages sympas. Notamment une liaison possible entre le hameau de Lanso, et le village de Sère.
A bientôt, sur les chemins j'espère
Yves
Édité par couraduque Le 07/05/2018 à 23h18

64
-
64
- Groupes :
Je ne connais pas ce secteur, je ne suis jamais allé plus loin que Cotdoussan. Je suis passé 1 fois au Col de Lingus mais c'était en voiture...
Pour le Col de Liar, nous y reviendrons et à l'occasion je ferai la bascule vers Arcizans.

64
-
64
- Groupes :
Life is a Fight

64
-
64
- Groupes :
Répondre