des tuyaux ?

marmotton76 Membre non connecté
64
-
64
Je fais partie d'un club VTT en Normandie (le Rouen Est V2T) et je serai prochainement en vacances dans votre région.
J'emmène mon bike (un BMC Fourstroke FS001) et je compte bien découvrir quelques parcours.
Pour cela, je veux bien des tuyaux pour aller à la rencontre de chouettes traces alliant plaisir du VTTiste et beauté des paysages.
Je serai une semaine à Buzy (du 21 au 28 juillet) puis à St Pée sur Nivelle la semaine suivante.
Merci de vos conseils pour profiter de mon séjour dans vos belles Pyrénées
Sportivement
David

Visiteur
64
la vallée d' aspe est plus sympa et plus fournie que l' Ossau en terme de jolies virées ludiques et techniques. Pour St Pee, voir le forum en cours, autour de la rhune par exemple...?

marmotton76 Membre non connecté
64
-
64

Visiteur
64

Zébulon 64 Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Un classique en vallée d Aspe est l enchaînement Ichantes /Ardoisiere , un condensé bien sympa et accessible techniquement 😉
Mais le mieux serait peut être de te rapprocher d un professionnel, il y a des accompagnateurs vtt dans les vallées , et la tu seras sur du résultat😀 J ai des contacts si tu as besoin😉
Life is a Fight

philou Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Il y a pas mal de traces sur le site, tu peux également regarder les différents CR qui souvent comportent des photos, cela t'aidera à te faire une idée sur les parcours. Buzy est bien placé car tu peux rouler les 2 côtés du Gave mais également les vallées d'Aspe et d'Ossau toutes proches.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie