reglage de la fourche

Visiteur
64
Reprise du message précédent
salut!!pas les bras qui tremblent, pas le casque qui tremble et pas les dents qui claquent...c'est bon, non?

stabilité bien meilleure, peut être la suspension est un peu dure, je verrai avec une prochaine sortie. Pour la detente j'ai fait tout comme tu m'as dit Zebulon, mais je ne constate rien de particulier.
j'ai pris une photo apres le GR10, je ne sais pas si c'est bon...

Zébulon 64 Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

Il te reste un peu de marge en effet , mais ça dépend si tu as roulé dans du cassant, pris des marches etc Perso, j'aime bien garder un peu de marge et je préfére rouler un peu dur... Tu as roulé le GR qui descend de Luz Ardiden ?
Tu peux retirer 5 psi je pense pour commencer et une fois sur le terrain tu peux essayer de mettre un "clic" de détente vers le plus rapide pour accompagner la baisse de pression.
Si ça te parait bien tu gardes le clic en plus et si ça te semble moins bien tu l'enlèves

Édité par Zébulon 64 Le 14/05/2017 à 16h31
Life is a Fight

Visiteur
64
J'ai choisi le GR, comme il secoue un peu, en roulant dessus je me rend mieux compte, effectvement je suis plus à l'aise.
C'est nul!!! j'avais un velo bien réglé et j'ai été negligente, rien de grave non plus mais bon...dorénavant ça va changer!!!

64
-
64
- Groupes :
Life is a Fight

Visiteur
64

64
-
64
- Groupes :

Life is a Fight

Ikéa Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Je suis à 1,6 et non problémo . Pas de pincement pas de déjantage. Et c'est roue pas tubless , transformer en tubless
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !

Ah ça passe pas !

Visiteur
64
Ils sont plus durs avec renforcement sur les flancs pour limiter un eventuel dechirement avec les cailloux et effectivement peuvent donc supporter une baisse de pression. On ne peux pas demander à un pneu à chambre à air d'avoir la même qualité, dans ce cas là acheter un pneu tubeless serait du folklore.
En conservant une pression correcte, les pneus de chambre à air, adaptés en tubeless, offrent une resistance (absente dans leur structure) au detriment, certe du confort.
mais je suis nulle en bricolage velo, peut être que j'ai dit une grosse connerie....oups!

philou Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

64
-
64
- Groupes :
Si ça T intéresse, j ai des pneus typés montagne au garage, je n en fais rien depuis le passage en 29

A ce sujet, pour ceux que ça intéresserait j ai une bonne paire de roue 27,5 à vendre ( E 13 trs race ) Fin du HS Faudrait que je mette l annonce...pour le cadre et la fourche aussi d ailleurs 😳
Life is a Fight

philou Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

64
-
64
- Groupes :
Life is a Fight