Qui roule en semaine aux alentours de Narcastet ou du Chemin H4 ?

Boulba Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Tout est dans le titre,
si ça peut permettre de se caler une sortie en fonction des emplois du temps en semaine de chacun, surtout que les jours vont rallonger très bientôt !
Mon profil :
la quarantaine tout juste, je roule en ce moment en cross country mais la pratique qui m'intéresse est plutôt all mountain,
des sorties de D+ 700m maxi pour le moment, en général le dimanche matin,
mais j'ai envie de progresser.
A+

patdam Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

Zébulon 64 Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

Surtout si tu fais un one shot.
Après, libre à toi d allonger au fil de ta forme, t'es envies , t'es progrès etc
Pour ce qui est du physique, je me fais pas trop de soucis pour toi. ..si tu enquilles 700 de D+ dans les coteaux tu seras capable de faire au moins autant en montagne 😉 En effet, pour ma part je trouve plus "facile" de prendre du dénivelé régulier en montagne que d enchaîner les raidars dans les coteaux .
C est surtout sur l aspect technique qu il peut y avoir un gros écart.
Après, il y a l aspect portage, mais il y a aussi énormément de sorties ou tu n auras pas besoin de porter le bike.
Donc, no stress et have fun 😊
Édité par Zébulon 64 Le 26/03/2017 à 13h24
Life is a Fight

reniflard64 Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Je suis dispo vendredi si tu veux , la quarantaine aussi et petit niveau je connais pas narcastet si tu veux le faire découvrir le coin pas de soucis ...

Boulba Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
je peux être libre un peu plus tôt les mardi, mercredi ou vendredi (pas les 3 en même temps quand même) ,
genre à partir de 15h30, 16h au plus tard pour faire une sortie de 2h ou un petit peu plus avec les beaux jours, je dirais entre 500 et 700m D+.
Effectivement, lors de mes sorties autour du H4 ou Rontignon/narcastet, il y a de superbes descentes techniques, ou meme Beuste où la, c'est encore autre chose...
En fait, j'aurais aimé faire la 2eme édition des Costalats (organisée par un collègue) mais 1000m D+ sur les coteaux gras en Mars, je sais que je ne les ai pas encore tout à fait...
Édité par Boulba Le 26/03/2017 à 12h25
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie