Don du Sang

Zébulon 64 Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

Donc voilà, si je peux me servir de ma petite expérience perso pour en sensibiliser quelques uns et les décider à franchir le pas pour donner son sang...c'est cool !
J'ai donné le mien depuis que je suis en age de le faire, 18 ans, jusqu'au jour ou...c'est moi qui en ai eu besoin. Une maladie à la con s'attaquant à mes globules, rouges puis blancs, mais là n' est pas l'important...
A un moment, je suis descendu si bas qu il a fallu me transfuser rapidos, on m'a donc injecté quelques poches de sang. Et sans ce sang issu de la "banque" de donneurs...ben, je ne serais peut etre plus là pour vous en parler...
Maintenant que je suis "de l'autre coté de la barrière" je ne peux plus et ne pourrais plus donner, mais vous OUI !
Ca ne prend pas beaucoup de temps, ce n'est absolument pas douloureux, meme si certains sont allergiques aux piqures...il suffit de regarder le joli infirmier ou la belle infirmière

Et j'en profite pour remercier ceux qui donnent déjà d'avoir sauvé la mienne

Voilà le lien de l EFS, vous y trouverez toutes sortes d'infos et le planning des collectes :
https://dondesang.efs.sante.fr/
Merci pour ceux qui en ont besoin

Life is a Fight

vince Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

Coiff Membre non connecté
64
-
64
- Site internet
- Groupes :
PICDUMIDI Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Toujours plus loin!

Zébulon 64 Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

Vous etes au top !
Life is a Fight

Ikéa Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
J'ai toujours voulu mais malheureusement étant diabétique depuis l'age de 8 ans, je n'ai jamais pu.
Merci à tous ce qui donne, merci Zébulon pour ce post qui peut être fera franchir le pas à certain. En plus de la belle infirmière en général il y a sandwich café et choco.
Merci à tous ce qui donne, merci Zébulon pour ce post qui peut être fera franchir le pas à certain. En plus de la belle infirmière en général il y a sandwich café et choco.
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !

Ah ça passe pas !

vince Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Ikéa:
J'ai toujours voulu mais malheureusement étant diabétique depuis l'age de 8 ans, je n'ai jamais pu.
Quand j'habitais nancy c'était mme qui faisait des vacations . J'avais pas droit au sandwich

Seulement au ballon de rouge apres la collecte

philou Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Idem même raison qu'Ikéa.

mitian Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie