trace de Gorospil Mondarrain

Coiff Membre non connecté
64
-
64
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
Il y a de superbes descentes de l'Artzamendi également, assez engagé mais trés beau, je ne poste pas de traces pour que cela reste sauvage (y a quand même le balisage jaune de randonnée...)A +
Édité par Coiff Le 12/12/2016 à 08h51

ramuntcho Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Il y a de superbes descentes de l'Artzamendi également, assez engagé mais trés beau, je ne poste pas de traces pour que cela reste sauvage (y a quand même le balisage jaune de randonnée...)
A +
A +
Je suis descendu par ce balisage jaune et quelques passages sont un peu tendu en effet mais ça passe. Par contre j'ai suivi bêtement une trace gps mais en bas je me suis retrouvé à traverser une propriété privée, j'étais pourtant bien sur la trace mais j'ai dû dévier du balisage quelques part.

Thierry D'ICI Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

64
-
64
- Groupes :
Citation :
Il y a de superbes descentes de l'Artzamendi également, assez engagé mais trés beau, je ne poste pas de traces pour que cela reste sauvage (y a quand même le balisage jaune de randonné
entierement daccord avec toi sur le fait de garder certains endroits pas trop fréquenté et en plus cela rajoute une certaine dose d'adrénaline sans trop savoir ou on met les roues

64
-
64
- Groupes :
Salut ramuntxo moi j'y etais sur les coups de 10 heures les descentes que tu parles sont du coté de bidarray?
Oui je suis arrivé entre bidarray et le laxia mais plus près du laxia quand même

Coiff Membre non connecté
64
-
64
- Site internet
- Groupes :

64
-
64
- Groupes :

64
-
64
- Groupes :
Oui je suis arrivé entre bidarray et le laxia mais plus près du laxia quand même
Salut Ramuntxo et tu avais démarrer d'où?du pas de Roland ?

64
-
64
- Groupes :

Ikéa Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !

Ah ça passe pas !

philou Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

P.S. : Il faudra dire à Valérie d'ouvrir ses genoux pour avoir plus de stabilité en descente. Rémi ne lui a pas encore dit? Mais qu'est-ce qu'il fout celui-là!!

Édité par philou Le 24/12/2016 à 12h08

Visiteur
64

philou:
P.S. : Il faudra dire à Valérie d'ouvrir ses genoux pour avoir plus de stabilité en descente. Rémi ne lui a pas encore dit? Mais qu'est-ce qu'il fout celui-là!! 

Si ça peut arreter de me faire brouter l'herbe pendant mes sorties

Remi est trop occupé à gagner ses medailles et de rouler avec tout ça autour du cou, ça pèse...il est fatigué mon champion!!!...dis donc!!!!

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie