autour de Luz saint sauveur
Visiteur
64
Zebulon! le passage où je me compliquais la vie je l'ai passe comme toi sur la video, nickel chrome!! merci
Édité par Visiteur Le 08/10/2017 à 11h46
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
1/ Valérie est de retour, il n'y a a plus de neige,
2/ C'est une veinarde, elle est allée faire du vélo pendant que d'autres étaient au taf,
3/ On va pouvoir aller à Troumouse... (ou à défaut refaire cette boucle)
Phil
Visiteur
64
2/valérie travaille le samedi pendant que d'autres sont en wk
3/heu...la trace de Troumouse culmine au maximum à 1800m on va attendre un peu ce qui n'empeche pas de faire une boucle plus bas... juste le temps de me remettre en jambes
Le Gros Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Bigger is better !
Ikéa Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Ton vtt en guest start sur les photos
Très belles photos en tout cas tu as du te régaler
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !
Ah ça passe pas !
Visiteur
64
Ikéa :
Ah bon nouvelle
il valait mieux mon vtt en guest star que moi!!
c'est vrai que je me suis bien regalée, enfin tu connais une partie de la boucle
si Troumouse t'interesse....ça grimpe mais pas de difficultes particulieres, sauf pour philou (et eventuellement des potes à lui) quand il descendra du plateau de Coumely à Gedre, nous on continuerait sur le plateau, cool quoi.
Ikéa Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !
Ah ça passe pas !
Visiteur
64
mais on verra ça, si c'est possible, sinon profite, il y a des gens qui j'en suis sure se feront un plaisir de te faire connaitre leur coin.
OSSAU64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Ikéa :
Oh je suis en vacances d'ici 15j pour une semaine ,on va bien se trouver un créneau pour un tour en Béarn pour commencer
Pour l'instant je n'ai pas encore mon planning, mais dès que je l'aurai je vous proposerai une sortie en Ossau
garmin oregon 700
garmin oregon 650
garmin oregon 650
Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
valérie :
c'est vrai que je me suis bien regalée, enfin tu connais une partie de la boucle
si Troumouse t'interesse....ça grimpe mais pas de difficultes particulieres, sauf pour philou (et eventuellement des potes à lui) quand il descendra du plateau de Coumely à Gedre, nous on continuerait sur le plateau, cool quoi.
Ikéa :
Ah bon nouvelle
Cool ! belle balade.
La descente de Coumely à Gedre est en effet trés belle, juste ce qu il faut d'épingles et de caillasses ! Et la vue depuis le plateau des granges est top.
Ikèa : J'aurais des dispos sur semaine, si ça continue comme ça on pourra envisager une virée en vallée d'Aspe
Life is a Fight
Ikéa Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !
Ah ça passe pas !
Visiteur
64
ossau64 :
Pour l'instant je n'ai pas encore mon planning, mais dès que je l'aurai je vous proposerai une sortie en Ossau
Ikéa :
Oh je suis en vacances d'ici 15j pour une semaine ,on va bien se trouver un créneau pour un tour en Béarn pour commencer
merci Ossau pour la proposition, ma foi, ma foi....j'ai commencé à regarder comment venir, c'est déjà un bon point: Betharram puis à gauche Asson, pour quelqu"un qui est capable de se perdre dans sa salle de bain, ça devrait aller
Visiteur
64
cette fois sur le versant opposé avec une montée plus raide et des descentes techniques. D'ailleurs sur la photo avec le sigle FFC je ne suis pas d'accord avec le bleu: enchainement d'epingles en pente raide dans un couloir etroit, cailloux. Plus roulant sur la fin, le debut je le fait cote à cote avec mon copain le velo
PHOTOS
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Visiteur
64
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie