Hautes-Pyrénées estrem de Salle
Visiteur
64 Inactif

rando au dessus d'Argeles Gazost
pistes, sentiers, tres peu de route.
Au depart les deux montées sont dures, je les ai fait à pied en poussant et les mollets m'ont fait mal. Ensuite j'ai pratiquement tout fait sur le velo sauf un single plein de pierres.
je n"ai pas fait le buala mais je me suis éclatée dans les berges du gave..je les adore
la trace
mes photos
pistes, sentiers, tres peu de route.
Au depart les deux montées sont dures, je les ai fait à pied en poussant et les mollets m'ont fait mal. Ensuite j'ai pratiquement tout fait sur le velo sauf un single plein de pierres.
je n"ai pas fait le buala mais je me suis éclatée dans les berges du gave..je les adore

la trace
mes photos
Bonsoir, rassure moi Valérie, tu n'es pas descendue sur le vélo dans l'escalier avant Agos-Vidalos? Parce que moi je ne m'y essaye pas... Perso je préfère monter par Le Balandrau et la ferme équestre. Sinon les sentiers sont toujours propres et secs apparemment, bonne pioche. Phil
Nouvelle sortie en solo aujourd'hui au départ d'Argelès. Je suis allé rouler les flancs du Pibeste car je savais que je serai au soleil.
Très bon choix, c'est sec, voire trop sec pour la saison. Je ne suis pas hydro-géologue mais s'il n'y a pas plus d'eau que ça au printemps, pour sûr on le paiera cet été...
je suis monté par Gez, Sère, Salles, les grottes de Gleisietas (Ouzous), La Serre (!!!) puis retour pas le Buala.
Quelques photos :
En montant vers Gez :

Salles en Lavedan :

Terrasse du resto pour le casse-croûte :

Des superbes sentiers :

Vue depuis Glesietas :

Les grottes de Glesietas :

Très bonne descente :

Trop sec :

Fin de la Serre :

Bonne semaine,
Phil.
Très bon choix, c'est sec, voire trop sec pour la saison. Je ne suis pas hydro-géologue mais s'il n'y a pas plus d'eau que ça au printemps, pour sûr on le paiera cet été...
je suis monté par Gez, Sère, Salles, les grottes de Gleisietas (Ouzous), La Serre (!!!) puis retour pas le Buala.
Quelques photos :
En montant vers Gez :

Salles en Lavedan :

Terrasse du resto pour le casse-croûte :

Des superbes sentiers :

Vue depuis Glesietas :

Les grottes de Glesietas :

Très bonne descente :

Trop sec :

Fin de la Serre :

Bonne semaine,
Phil.