forum

Hautes-Pyrénées estrem de Salle

Visiteur

64 Inactif

Rang

Le 01/12/2015 à 19h09
rando au dessus d'Argeles Gazost
pistes, sentiers, tres peu de route.
Au depart les deux montées sont dures, je les ai fait à pied en poussant et les mollets m'ont fait mal. Ensuite j'ai pratiquement tout fait sur le velo sauf un single plein de pierres.
je n"ai pas fait le buala mais je me suis éclatée dans les berges du gave..je les adore :D

la trace

mes photos

philou Membre non connecté

64 Fusée

Rang

Le 01/12/2015 à 19h39
Bonsoir, rassure moi Valérie, tu n'es pas descendue sur le vélo dans l'escalier avant Agos-Vidalos? Parce que moi je ne m'y essaye pas... Perso je préfère monter par Le Balandrau et la ferme équestre. Sinon les sentiers sont toujours propres et secs apparemment, bonne pioche. Phil

Visiteur

64 Inactif

Rang

Le 01/12/2015 à 20h10
bien sur que j'ai descendu les escaliers avec le velo, je suis même arrivée en bas avant lui :D

je prefere largement le balandrau mais la ferme equestre est toujours boueuse et avec ce qui est tombé dernierement.....

philou Membre non connecté

64 Fusée

Rang

Le 12/02/2023 à 22h40
Nouvelle sortie en solo aujourd'hui au départ d'Argelès. Je suis allé rouler les flancs du Pibeste car je savais que je serai au soleil.
Très bon choix, c'est sec, voire trop sec pour la saison. Je ne suis pas hydro-géologue mais s'il n'y a pas plus d'eau que ça au printemps, pour sûr on le paiera cet été...
je suis monté par Gez, Sère, Salles, les grottes de Gleisietas (Ouzous), La Serre (!!!) puis retour pas le Buala.
Quelques photos :
En montant vers Gez :
sjfe

Salles en Lavedan :
3aay

Terrasse du resto pour le casse-croûte :
wwm0

Des superbes sentiers :
8v83

Vue depuis Glesietas :
7lbv

Les grottes de Glesietas :