rando de bonloc 2015
ramuntcho Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Reprise du message précédent
Pourquoi rigoler chacun fait le parcours qu'il veut ou qu'il peut.Moi j'ai fait le 35km. C'était le même que l'année dernière, un très joli parcours avec un peut de tout du technique du plus roulant pour 1300M D+. Un temps très beau avec juste un peu de brouillard au sommet dommage. Sinon très bonne matinée bonne ambiance et très bonne organisation.
clem Membre non connecté
64
- 64
j ai demarrer seul donc le 25 km genial puis pris le depart du 35 km re top vu que le circuit était tasser enorme
toto 2200 de déniveler
a l année prochaine qui ne change rien surtout !
Ikéa Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Parcours réalisé, le 25km accompagné de Bixente.
Merci encore à lui.
Parcours bien sympas pas trop technique (deux trois ptt portage) et physique qui pique (deux gros poussage).
Les moins: bcp de monde, mais surtout des riders foux furieux qui n’hésite pas à slalomer entre randonneur et VTTiste aux risques et périls de tt le monde.
Bixente impressionnant en mono et fat qui passe partout et transpire à peine lors de la montée de l'Ursuya.
Ramuntcho tu es arrivé trop tôt en haut de l'Ursuya, nous y avait plus de brouillard...
Comme quoi le train de sénateur ça à du bon
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !
Ah ça passe pas !
Bixente Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Nous avons passé de bons moments avec Ikéa, le tout était de rouler ensemble et de ne pas faire la course contre le chronomètre, ce qui me semble être l'essence de ce type de rando organisée.
Si dans le lot certains veulent jouer avec le chronomètre qu'ils participent à de vraies compétitions et non vouloir jouer au kaïd en essayant de rouler vite en descente alors que l'on ne maîtrise pas sa machine, et qu'ils se ferait plumer comme des bleues au premier virage....
Sur Mendionde (Greciette), nous roulions au pas en descente en cohabitation avec les piétons à cotre sens, comme le dit très justement Ikéa, un gars estampillé VTT Chalosse nous double alors qu'il avait vu depuis un moment la proximité immédiate des piétons, se rabat de justesse devant eux à me frôler la roue avant pour filer sur une petit section de remblais fait de tuiles cassées, et là pssshhiiiit voilà qu'il crève de la roue avant, il a mis un moment à s'en rendre compte alors que la roue a dû mettre 3 secondes à se vider.
En passant à sa hauteur j'ai failli lui faire la morale, et puis je me suis abstenu.... pas l'envie de rentrer en conflit avec ce type de pratiquant. Je l'ai laissé tout seul réparer sa crevaison, alors que dans d'autres circonstances j'aurai pris le temps de l'aider.
Ce genre de personnage ne peut que donner une mauvaise image des VTTistes irrespectueux des piétons.
Les randos organisées, ce n'est toujours pas pour ma pomme.
--
Bixente
Délinquant de l'inutile
Bixente
Délinquant de l'inutile
ramuntcho Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
je ne t'ai pas vu. On aurai pu boire un verre.
Le brouillard il y en avait que sur les derniers mètres au sommet si tu as fait le 25km vous n'êtes pas montez là haut.
Pour le monde c'est vrai qu'il y a toujours du monde et tant mieux c'est pour la bonne cause mais se que j'ai trouvé de bien s'est que cette année on croisait les marcheurs (les autres années on étaient tous dans le même sens) et là aussi bien eux que nous on ce voyait arriver et personne n'était surpris.
Ikéa Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Ce n'est que partie remise
Je te dois un verre
Édité par Ikéa Le 29/09/2015 à 22h04
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !
Ah ça passe pas !
elmuzo Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Pour les vttistes fous j'ai ressenti la même chose à labenne cette année avec le club de st Martin de hinx.
De vrais teubés...
Il est est que l'année dernière à bonloc la fin de parcours avec le bipèdes n'était pas facile.
Édité par elmuzo Le 28/09/2015 à 22h27
FIFI/NATH Membre non connecté
64
- 64
et on roule tout les jours mini 50, la veille on a fait 50 de route et l'avant veille 80 de VTT (la voie du Plazaola Espagne )
on arrive un peu a saturation.
mais cette rando à Bonloc on l'a bien apprécier , chemin bien sympa avec un peu de technique parce que un peu gras
par endroit.
Super bien organisé aussi, une rando a refaire .
clem Membre non connecté
64
- 64
moi je sais que des fois on me reproche qu on va trop vite ,en semi rigide .....
je voudrais pas avoir certain tout suspendu au cul car certain son fouuuuuuuuu!!!!
et cette foret peinte vous a plus ?
ce sont mes enfants madame et moi
FIFI/NATH Membre non connecté
64
- 64
mais on a adoré cette partie ( portion ) du parcours , j'y reviendrai par la c'est sur ,d'ailleurs avec des poches pour ramassé des chataignes
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie