Cherche spot Enduro

patdam Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Reprise du message précédent
si tu veux faire de la DH tu a le pic du ger à lourdes.
TINTIN Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Avec TINTIN toujours plus haut toujours plus loin

Tugué Membre non connecté
64
-
64
patdam :
si tu veux faire de la DH tu a le pic du ger à lourdes.
C'est la DH de la World Cup de cette année c'est bien ça ? Je sais pas si elle se refera ici en 2016 mais ca doit valoir le spectacle !!!

64
-
64
TINTIN :
Tu as aussi la donf au couraduque
Je devais y aller fin aout mais la météo était bof ce jour la du coup j'ai bâché, je suis allé à Cauterets avant la fermeture des remontés c'était sympa et le paysage est vraiment top !

patdam Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
il y a un break en hiver entre octobre et mars
http://www.picdujer.fr/activites.html

seb Membre non connecté
64
-
64
J'ai roulé lundi sur la piste de urdax en mode tranquille et découverte. La piste est praticable mais mérite un bon nettoyage (beaucoup de branche), les sauts sont tous praticable sauf pour les rampes en bois. voila voila, moi c'est pas mon trip la DH, j'ai plus l'age, mais je souhaité passer l'info.
cioa seb

64
-
64
Je suis allé à Artouste pour promener les nains. La station n'est pas particulièrement aménagée mais il y a quelques belles traces qui ont l'air bien sympa. C'est plus typé enduro que DH à mon goût (et temps mieux) une fois en haut il doit y avoir moyen de se faire des belles traces jusqu'au fond des vallées aux alentours.
j'ai été rouler en vallée d'Ossau vers Bielle pour découvrir le coin, va falloir que je fasse une petite mise à niveau physique, j'ai l'habitude de me faire des parcours de 1000m de D+, mais pas en une seule montée !!!
Faut que je fasse un bon point sur les traces du forum maintenant que je commence à situer les choses.
Merci à tous de vos conseils !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie