Sorties sur semaine

Dom Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
Reprise du message précédent
Zeraye :
J' aurais bien posté des tofs mais malheureusement le site Hostingpics ferme ; du coup ..... comment qu' on fait boss?
quel autre hebergeur est bien et aussi pratique? possible de récupérer depuis fessbouc?
quel autre hebergeur est bien et aussi pratique? possible de récupérer depuis fessbouc?
Laissez moi quelques heures pour intégrer Zupimages directement dans les espaces perso.
Créateur de vtt64.com

Visiteur
64

Visiteur
64
Brefle;

Zébulon 64 Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
La partie que j avais regardé était pas des plus clean à l époque...ca c est pas arrangé on dirait...
On peut se tenter une opération relooking...quand il fera moins froid

Life is a Fight

philou Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
C'est la grimpette vers le Col de Dut, non? Je pensais qu'il y avait plus de neige.

Visiteur
64
une fois nettoyée y aura quand même des endroits où il faudra descendre du vélo, et certaines épingles super serrées sont tendues, ça passerait en pivotant le spad, mais vu les rochers bien glissant, ai pas réussi, et pour certaines vu l' expo j' ai même pas essayé...! mais la première partie est vraiment top , faut parfois bien doser les freins, c' est vraiment technique mais ça gliiiissse..; Mmmmm vraiment très belle

déjà qu' on n' arrive pas a se caler pour rouler, alors pour nettoyer...!!!
si je peux j' y retourne avec pelle pliante et scie , déjà ce sera bien mieux.
PS: l' occase de voir à quel point les roues en 29 facilitent le passage en terrain merdique, mais aussi comment c' est bof-bof dans le tortueux technique .
Édité par Visiteur Le 22/02/2018 à 23h15

Visiteur
64
philou :
Salut Zeraye,
C'est la grimpette vers le Col de Dut, non? Je pensais qu'il y avait plus de neige.
euh... j' sais pas , ça va au col d' Aran par là j' ai fait le grand tour il y a qq années, mais Dut connais pas ;
Duss ? avec un D comme Duss?

64
-
64
- Groupes :

64
-
64
- Groupes :
Zeraye :
euh... j' sais pas , ça va au col d' Aran par là j' ai fait le grand tour il y a qq années
Alors c'est bien ça!!! Le grand tour fait aussi, c'est vraiment de la balle

Visiteur
64
j' ai regardé la carte, oui effectivement j' ai passé Dut, d' environ 1km, Mais j' avais pas pris les raquette et le Gore tex était dépassé par les évènements , fallait pas insister là, pas du tout couvert... pi aucun interêt avec un XC avec des pneus de t.... de XC...
ça aurait pu être top en Fat...

Visiteur
64
J me la pète.

64
-
64
- Groupes :
Zeraye :
Le Grand tour c' est avec le copain Launde ....
Salut Patrick,
Je ne connais pas Launde, jamais roulé, j'entendais par Grand Tour, Bedous, Sarrance, Aran, Lansatté, Ilurte, Aydius, Ardoisière. C'est un parcours à faire sur une belle et longue journée...

Visiteur
64

mais ça c' était avant

Édité par Visiteur Le 23/02/2018 à 14h40

Dom Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet

Créateur de vtt64.com
Spic Membre non connecté
64