Hautacam - Isaby

philou Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Reprise du message précédent
Il y a d'autres coulées vers La Prade mais qui n'ont pas touché la piste :
Phil

64
-
64
- Groupes :
Pour information, je ne sais pas si tu connais mais après la traversée du cours d'eau tu pouvais emprunté le sentier dit "chemin du lac" situé au-dessus de la piste et ainsi éviter cette dernière au maximum. Mais pas sûr qu'il est été roulé à cette saison et qu'il n'y ait pas quelques arbres en travers. Phil
triphon Membre non connecté
64
-
64
- Site internet
- Groupes :

Cancoillotte sinon rien !
triphon Membre non connecté
64
-
64
- Site internet
- Groupes :

Cancoillotte sinon rien !

Visiteur
64
triphon :
Ceci dit j'aime bien quand ça merdouille un peu .... 

+1, généralement seul pour ce genre de plan, mais cela arrive aussi avec mes acolytes, il me faut une variante a chaque session que j'ai déjà prospecté

patdam Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
2 avalanches après la station mais qui passent (au dessus de la piste) en portent le vélo et après c'est nickel.
La conduite sa fait plusieurs fois que j'en entend parler mais je sais pas ou elle est ? je suppose que c'est au niveaux de se que j'appelle la station de pompage, pour prendre un chemin de l'autre coté ?
Nous on a prit ce sentier plus loin en portent les vélo pour remonter de la grande piste du bas au niveaux d'une grange vers le petit sentier d'on vois le mur de soutènement plus haut. Je ne l'avais jamais fait, sensible au vertige s'abstenir, mais pour les autres la vue est magnifique et ce chemin emmène jusque à beaucens en passent par des sentier balisé VTT (circuit 2 je crois) qui sont nickel.

64
-
64
- Groupes :
Je vois que tu vas parvenir à trouver les bons sentiers à rouler. Normalement tu peux accéder au chemin sur le canal sans portage, il faut l'attraper juste en dessous la prise d'eau (station de pompage), il y a un petit portillon à franchir. Avant Beaucens, tu as également l'option qui part vers les moulins d'Isaby en passant par La Passade. il y a un passage tendu mais sinon c'est nickel. Phil

64
-
64
- Groupes :
Il est vraiment très impressionnent, dessus je me demandais bien comment ils avais put amener les matériaux pour le faire et le temps que sa à du leurs prendre.
Oui on vois plein de chemin dans ce coin. notamment un qui part sur la gauche quand on arrive au bout de ce sentier qui part de la station de pompage. nous on as pris à droite en remontent juste avant d'arriver au réservoir, mais sur le GPS je voyais une trace partir dans la pente et sur topo elle semble aller jusque à Pierrefitte en serpentent pas mal. tu l'a déjà fait ? tu en pense quoi ?
j'ai aussi relevé un chemin qui monte au pic du pibeste pour refaire la descente de la serre. sa passe ?

64
-
64
- Groupes :

64
-
64
- Groupes :

64
-
64
- Groupes :

domi Membre non connecté
64
-
64
d'où part la descente qui revient à Baucens ?
De la station d'Hautacam ou plus bas ?
Merci pour le topo

Dom Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
Créateur de vtt64.com

Rem64 Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Édité par Rem64 Le 22/10/2018 à 22h20

64
-
64
- Groupes :
Zeraye Membre non connecté
64
-
64
- Site internet
- Groupes :
Conditions idéales et timing parfait , un beau tour pour en prendre plein les yeux.

Merci Patdam d avoir tiré dans le mental pour finir le tour....
Led Lights for fun
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie