En attendant une météo meilleure...
postez vos phots et vidéos qui réchauffent!
Liens, photos, vidéos, etc

Le Gros Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Reprise du message précédent
Philou et Dico, je préfère rester nul en pilotage. Je compenserai par le physique s'il faut. De toute façon, le Fat, c'est bourrin.
Purée ! Il envoie sévère. Faut pas se sortir à cette vitesse.

Édité par Le Gros Le 06/03/2016 à 16h01
Bigger is better !

Visiteur
64

philou Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

Le Gros Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
C'est décidé. Il est 14 heures passées. Je sors du boulot. J'ai besoin de prendre un bon bol d'air. Je prends ma Suédoise, charge le biclou et go !!
Quelques minutes plus tard, ambiance...

Je viens de croiser une BM qui, après avoir fait quelques arabesques sur la route, a fait demi-tour en slalomant entre les pierres qui ont dégringolé sur la route.

J'y suis, après quelques figures de style et les derniers kilomètres à contre-sens because le chasse-neige est passé par là et a tout poussé sur la voie de droite... Je croise d'ailleurs le furieux en plein travail, lancé, dans son gros camion, caché derrière sa grande lame... en arrivant sur le parking. Heureusement qu'on ne s'est pas croisés avant !!!
Le parking... vide... blanc... venté... froid. Je prends soin de me garer sur la partie haute, prêt à partir, le nez vers la descente... des fois que mère nature décide de me jouer des tours.
J'y suis, j'y vais. Départ au fond à droite entre le petit sapin et la cabane de la tyrolienne déserte...

Cinglé (dans les 2 sens du terme), je roule sur la piste que je devine grâce à l'herbe qui dépasse un peu sur le bord, bravant la tempête et les congères jusqu'à... un passage bourrin, maladroit de vitesse qui me pète la chaîne. J'ai fait 500 mètres. J'ai oublié de remettre le dérive-chaîne dans le sac. La pince multi-prises n'y fera rien : le maillon ouvert ne veut rien savoir. La tempête fait rage. Pas la peine d'insister. C'est pas la foule de VTTistes qui passe ici aujourd'hui qui va me sortir du pétrin.

Demi-tour et hop : poussette du bestiau jusqu'au point de départ...
Je charge le pauvre Fatboy tout givré, meurtri, m'engouffre dans la Suédoise et espère ne pas croiser le chasse-neige au mauvais endroit !

C'était cool !
Bigger is better !

ROLS64 Membre non connecté
64
-
64

Ikéa Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Faut dire aussi quand ça se déchaine ...

Édité par Ikéa Le 10/03/2016 à 20h13
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !

Ah ça passe pas !

dico64 Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

64
-
64
- Groupes :

On se tient au jus pour dimanche, je posterai demain ou samedi dans le bon post, je crois qu'Olivier (PicduMidi) était partant.
Édité par philou Le 10/03/2016 à 21h45

Zébulon 64 Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
dans la nuit de mercredi à jeudi la neige est descendue jusqu'à environ 500m d'altitude... Les premiers reliefs juste au dessus d'Oloron étaient bien blancs hier matin

Voilà, si ça peut vous aider

Life is a Fight
PICDUMIDI Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

Toujours plus loin!

Visiteur
64
Zébulon 64 :
Salut,
dans la nuit de mercredi à jeudi la neige est descendue jusqu'à environ 500m d'altitude... Les premiers reliefs juste au dessus d'Oloron étaient bien blancs hier matin
La couche n'est pas importante à cette altitude et peut vite partir, en laissant derrière de bons bourbiers... Pas loin de 40/50 cm à environ 1000m d'altitude.
Le mien restera bien au chaud à l'écurie jusqu'aux beaux jours et aux terrains plus secs.

j'habite à 700m et les sentiers sont à peine humides, j'ai bien roulé cet apres midi, et si moi j'ai bien roulé, alors....
Zebulon... allez! à donf!!!
Édité par Visiteur Le 11/03/2016 à 16h05

Zébulon 64 Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Vous etes tous bien motivés, bravo !
Je me suis fais tout de meme violence cet aprem...petit tour...sur la route ! Beuurk !!!LOL Un enduro avec des pneus bien cramponnés en 2.35, un cintre en 76, des pédales plates et des grosses godasses...le rendement était optimal ! LOL
Ca m'aura au moins fait prendre l'air en pédalant et le parcours était loin d'etre plat, j'ai pu vérifier aussi que les séances d'ostéo et les ajustements de position sur le bike ont été efficaces, je n'ai pas ressenti de douleurs en bas du dos meme si le tour n'était pas trés long...
Et le bike était tout propre à la fin !!!

Life is a Fight

64
-
64
- Groupes :

dico64 Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

Visiteur