entretien suspension

Fred Membre non connecté
64
-
64
Reprise du message précédent
Franck a également révisé mes vélo a plusieurs reprises, top ! Tout y est passé vidange fourche, dévoilage des roues , transmission...Aucun soucis à signaler du sérieux !
Dom Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet

Créateur de vtt64.com

luxo Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
ROLS64 :
Salut,
Chaque année je fais reviser ma fourche chez les cycles Barteau (Specialized) à Pau idron. Ils font du trés bon travail. Environ 80 euros vidange et joints changés pour ma Fox
Je sais qu'il n' a pas beaucoup de shop qui le font eux meme. Certains les envoie directement chez le constructeur comme chez fox par exemple, mais il te prennent souvent plus cher.
Chaque année je fais reviser ma fourche chez les cycles Barteau (Specialized) à Pau idron. Ils font du trés bon travail. Environ 80 euros vidange et joints changés pour ma Fox
Je sais qu'il n' a pas beaucoup de shop qui le font eux meme. Certains les envoie directement chez le constructeur comme chez fox par exemple, mais il te prennent souvent plus cher.
moi qui ne suis que de passage sur le 64 où je ne vis plus, je vous confirme qu'ils sont sérieux et rapide, y compris avec les touristes comme moi qu'ils n'ont jamais vu.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie