Hello du 92
kitty Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Donc, j'ai débuté le VTT à 45ans, enfin le VTTaE. J'ai un syndrome rotulien et je ne faisais pas de vélo. En six mois, ma vie a changé et je me suis lincenciée en club. Maintenant, je peux faire de la route sans assitance mais je ne pourrais jamais faire du VTT sans assistance. Trop douloureux.
Donc, je vis dans le 92, personne n'est parfait. Mais ma moitié est d'origine béarnaise. Il m'a fait découvrir la Vallée d'Ossau et depuis un morceau de moi est resté là-bas. Nous venons 2 à 3 fois par an nous ressourcer et entre, c'est métro, boulot, dodo et vélo.
Cela faisait 20ans que je sillonnais la vallée à pied. Maintenant, je la redécouvre en VTT et depuis 2 ans aussi en route : plutôt dans le Piémont pyrénéen car l'Aubisque je l'ai fait en VTTaE avant de redescendre par Listo mais ça ne compte pas.
Pourquoi, je me présente maintenant ?
Pour le moins que l'on puisse dire, en 2015, j'étais tombée sur des échanges assez vifs contre un nouveau membre en VTTaE.
Ambiance !
On rajoute que du côté de l'abrevoir de Lourziou, un gars du coin avait plaisanté en voulant balancer mon vélo dans le vide ... pour rire. Morte de rire. Pas facile, j'aime aussi cet endroit et je le respecte.
Alors, je viens de temps en temps lire les CR des sorties pour rêver et m'inspirer pour nos prochaines vacances.
Puis, l'envie de poster une photo dans le concours de fin d'année pour le fun...
Édité par kitty Le 17/12/2018 à 23h18
vedeo Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
J'en ai un aussi et çà ne m'empêche pas de préparer le marathon de Paris en avril prochain. Rouler en VTTAE n'est pas qu'une question de capacité, c'est aussi une autre façon de rouler. Il y a d'ailleurs des championnats du monde de VTTAE en prévison pour 2019. Et le champion de France de VTTAE actuel n'est autre que ......... Julien Absalon. Et il n' a plus rien à prouver à personne ...
Tout est une question de respect. J'ai vu des hybrides rouler à fond les ballons en côte en rasant les miches des musculaires, çà ce n'est pas correct.
Dans tous les cas, bienvenue.
PS : J'ai roulé avec mon hybride avec pas mal de personnes de VTT64 et ils m'ont toujours bien accepté et on ne s'est jamais pris la tête.
Nous avons tous deux vies. La seconde commence quand on s'aperçoit qu'en fait on n'en a qu'une ...
Dom Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
Citation :
Puis, l'envie de poster une photo dans le concours de fin d'année pour le fun...
C'est ici que ca se passe
https://www.vtt64.com/forum/topic-1009-2+concours-de-fin-d-annee.php
Créateur de vtt64.com
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Bienvenue à toi !!
patdam Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
vedeo Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
philou :
Hello Kitty,
Bienvenue à toi !!
Bienvenue à toi !!
Il a osé la faire !
Nous avons tous deux vies. La seconde commence quand on s'aperçoit qu'en fait on n'en a qu'une ...
Zeraye Membre non connecté
64
- 64
- Site internet
- Groupes :
Led Lights for fun
kitty Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
patdam :
C'est le pays des ours, sa dois etre pour ca que d'ailleurs que j'y suis bien. Il y en a quelque uns qui grogne mais c'est pour la forme. Sa fait 5 ans que je suis assisté et qu'ils partagent avec moi leurs trace
Ho, ça peut grogner !
Je reviendrai avec mon VTT et je suis contente de voir la progression chaque année. Je pars de tellement loin...
Je viens aussi de changer mon vieux Lapierre pour un Cannondale. Trop hâte !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie