garmin 1000 edge
comment télécharger trace gps du site vers mon garmin 1000 edge
GPS & cartographie
rock Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Je participe quotidiennement au randonnées organisées dans le 64 et 40 je souhaiterait enregistré quelques traces sur mon EDGE 10000
je n'ai aucune idée de la manière a procédé sachant que j'ai très peut de compétence sur le domaine alors y a t'il quelqu'un de très patient qui pourra me donné la marche a suivre point par point et SVP pas de terme trop technique qui vous est familier mais que j'aurait du mal a traduire merci d'avance a celui ou celle qui veut tenté l'aventure
Dom Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
Tu connectes ton garmin au Pc. Avec l'explorateur, tu cherches le dossier garmin/new files
Tu glisses le fichier gpx dans ce dossier. Tu redémarre le GPS et tu retrouves le tracé dans Parcours .
Créateur de vtt64.com
rock Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
cdt
rock Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
CDT
Dom Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
1/Synchroniser ton gps avec Garmin BaseCamp sur PC puis exporter les traces en format *gpx. Dans ce cas tu dois installer Base camp sur ton PC.
2/Synchroniser ton GPS avec Garmin Connect via ton smartphone ou directement PC puis exporter en format *gpx. dans ce cas tu dois installer Garmin Connect sur ton smartphone et/ou installer un plugin sur ton navigateur
3/Convertir directement les fichiers http://www.gpsies.com/convert.do
Et ensuite...partager avec nous toutes tes belles traces
Créateur de vtt64.com
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie