Les balades ouillonnaises
à la découverte des coteaux de Morlàas
[2016] Annonces , compte-rendus et renseignements

vedeo Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Aujourd'hui, je suis allé faire ma toute première rando "officielle" : les balades ouillonnaises.
45 km, 770 m de D+
Mon objectif était simplement de terminer en vie, ne sachant pas si j'étais en mesure de parcourir une telle distance, ne l'ayant jamais fait (je suis débutant, j'ai 200 km de vtt à mon compteur)
Objectif atteint en 3h15, mais ce n'est pas le chrono qui m'importe. Ce sont tous ces petits singles que j'affectionne tant et que je ne connaissais pas dans ce secteur, ces petits ponts au dessus de ruisseaux, la découverte d'un moulin caché, des côtes, des descentes, des côtes, des descentes et encore des côtes ! Surtout une, au 30ème kilomètre ! Un monstre ! Pas longue, même courte à vrai dire, mais quelle côte ! Seul endroit de poussage pour ma part.
Un seul ravitaillement au kilomètre 22,5 : jus de fruits, coca, gâteaux, sachets de pruneaux. Au pied d'une église.
Et le sourire et l'accueil sans faille des organisateurs malgré des conditions météo exécrables. Pas besoin de passer le nettoyeur haute pression, on était trempés !
Ravi de mon expérience.
Vivement la prochaine !
Nous avons tous deux vies. La seconde commence quand on s'aperçoit qu'en fait on n'en a qu'une ...

64
-
64
- Groupes :
Veuillez m'en excuser.
Edit admin : pas de soucis, j'ai déplacé

Nous avons tous deux vies. La seconde commence quand on s'aperçoit qu'en fait on n'en a qu'une ...

64
-
64
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie