Sortie du dimanche

patdam Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Reprise du message précédent
Salut marie. Ok. je verrais si ca vaut le coup d'y retourner
salut philou. tu jouais (joue encore ?) pour la féte de la musique ?
j'ai 2 traces en partent du bout de la route à +- 1000, 1 qui monte au lac (1900) et l'autre qui bascule avant (1400), dans ce cas je rajouterai "cabanne la lit" c'est surtout le D- que je veux voir si ca passe (noir trailforks). Je verrai sur place.
@+

philou Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Tu me désespères... Cabane de la Lit tu as déjà fait :
https://www.vtt64.com/forum/topic.php?id=83&pt=7#m13612
Pour ma part, je ne jouais pas ce week-end mais j'ai profité des 2 soirs pour aller écouter de la vraie musique en Live.
On jouera vendredi soir et samedi soir prochain...

64
-
64
- Groupes :

Bon lac de peyrelade fait. je suis parti du chiroulet, monté par l'ouest et redescendu par l'est
la monté par l'ouest est faisable (en éléc), c'est de la piste une bonne partie. juste quelque poussage sur single vers la fin.
De ce coté, Il semble aussi y avoir un single qui descend +- en // et qui dois être roulé (bien marqué)
Le D- par l'est n'est pas faisable sur le bike pour une bonne partie (pas par moi en tous cas), trop de rocaille. C'est par la que monte les randonneurs (beaucoup). j'y ai croisé un vttiste avec son bike sur le dos et qui le regrettais (en plus il lui en restais + de la moitié à faire)
la DH noire n'est pas méchante, mais pas nettoyé ni roulé, dommage c'est une joli trace
sinon c'est une belle randonnée, si faites en bike vaut mieux monter et redescendre par l'ouest
Édité par patdam Le 22/06/2025 à 15h20

philou Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

64
-
64
- Groupes :
Quel qu'un peut récupérer sur trailforks la trace "lac de peyrelade" ? elle différe un peu de la piste pour monter et je pense que c'est le single D- que j'ai vue en montent.
Vue que la DH "peyrelade" n'est pas trop pratiquable, c'est possible de faire plus facile (+- 600 D+), en montant en voiture au départ du single est, par la route de beaudean. Plutot que de partir du chiroulet
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie