Entre lourdes et Argelès

philou Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Reprise du message précédent
Salut Dom,Pas de différence au niveau du ressenti, je n'ai pas épargné le bike hier et ça n'a pas bougé mais à terme il faudra que je change le bras arrière... Et cette fourche de m... en d32mm c'est vraiment trop juste pour mon terrain de jeu.
Concernant les traces, j'avais en stock celle que nous avons fait ensemble avec Patdam et toi l'autre jour, même si tout ne roule pas c'est quand même de jolis parcours accessibles toute l'année.

Zébulon 64 Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

Life is a Fight

64
-
64
- Groupes :
Zébulon :
Moi ça sent les 15 jours off...je vais avoir droit à un bon ramonage d'aprés fetes 

T'as le conduit encrassé ???

64
-
64
- Groupes :
Phil.

patdam Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
On attend les photos de vince

vince Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

Marie Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

couraduque Membre non connecté
64
-
64
- Site internet
- Groupes :

Au programme Amimour, le Buala, Les grottes 'd'Ouzous, le Bousquet et la Serre. 43km pour 1400m D+.
J'ai fait un CR sur Plani-cycles avec photos et traces GPS visible ici :
http://www.plani-cycles.fr/cr-topo/velo/vtt/a-lugagnan-on-part-gagnant-0,3260,,,0.html

64
-
64
- Groupes :
Que du bon sur cette trace, jolis sentiers, belles dégringolades et toujours au sec...

64
-
64
- Groupes :

couraduque Membre non connecté
64
-
64
- Site internet
- Groupes :
patdam :
merci yves j'irai des que possible. Sur argeles dimanche j'ai vue une joli descente elle part du chemin derriére le parc animalier, sur la droite, il y a un gros rocher en équilibre.
Salut Patrick,
Le gros rocher en équilibre dont tu parles, je suppose que c'est la Pierre de Baladrau

http://lieux.loucrup65.fr/drolesdecailloux.htm
Il doit y avoir un chemin qui redescend sur Aysac-Ost effectivement. Mais figure toi que je ne l'ai jamais pris... Pour la simple et bonne raison qu'à chaque fois qu'on passe là en VTT, on continue tout droit vers le Mont de Gez ou le Bergons. Ta remarque me donne envie de combler cette petite lacune. Le prochain coup que je passe par là, j'irai voir, pour voir

64
-
64
- Groupes :

64
-
64
- Groupes :
Les avantages: bien sec et de jolies vues sur les montagnes et la vallée.
Parcontre, je suis resté sur ma faim côté descentes, la plus longue dure moins de 5 mn, joli sentier mais ça va très vite, 2/3 virages sympas...et c est fini.
Les autres sont encore plus courtes mais sympas aussi, très faciles également donc forcément tres vite finies.
Je n ai pas traversé le pont car pris par le temps.
Pas le genre de tour que j ai l habitude de faire mais ça aura été une jolie promenade avec un bon bol d air.
J étais aussi à la recherche de sentiers pour les débuts du fiston en montagne, ça s y prête bien et avec le retour par les berges c est bien ludique.
J ai d ailleurs été surpris de l état impeccable des sentiers qui bordent le gave, vu les crues je me dis qu' ils doivent être régulièrement abîmés...chapeau à ceux qui entretiennent.
Life is a Fight

marco64 Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
est ce que vous pensez que vu la météo de cette fin de semaine la balade de Couraduque peut être sympa sans que cela soit top boueux?
Certaines météo mettent pas mal de pluie d'autres beaucoup moins voire beau pour Dimanche. Pas facile de se faire une idée.
Merci d'avance

64
-
64
- Groupes :
J'ai également fait les premières sorties avec mon fils et un pote à lui dans le coin, les "sommets" ne sont pas très hauts mais pour les jeunes c'est tout bon.
@Marco64, peu de chance de trouver de la boue, c'est toujours bon là-bas. Par contre, pour la descente de la Serre, prudence il y a quelques passages avec de belles marches et des épingles, il faut faire gaffe. De toute façon, vas-y ça te donnera une idée du potentiel du secteur même si tu ne fais pas tout le parcours.

64
-
64
- Groupes :

Après c est vrai que de faire comme tu dis, un tour relativement long qui enchaîne plusieurs petites descentes c est pas trop mon truc

Life is a Fight
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie