Ossau / Tour du Rey

Le Gros Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Reprise du message précédent
A propos de secours en montagne, l'hélico, c'était pour le bordelais de 52 ans qui a fait une glissade fatale dans la voie normale de l'Ossau :http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2017/05/26/pic-du-midi-d-ossau-une-personne-se-tue-dans-un-accident-de-montagne,2126716.php
3 moniteurs fédéraux dans le groupe et pas de matos spécifique (piolets, crampons)... En cette saison, il faut être idiot pour sortir à ces altitudes sans. L'un d'eux en a payé le prix fort et les autres s'en souviendront longtemps.
Fin de mon coup de gueule.
Bigger is better !

philou Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

vince Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Jamais

Didier t'as trace était bonne ... pendant 2 h 😜

dico64 Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

64
-
64
- Groupes :
Ta trace était bonne, c'est moi qui l'ai lâchée à un moment car je voulais rester sur la piste sachant que nous allions au Col Deus Coïgts, je savais où la reprendre sur le plateau sous les cabanes. Je pensais que nous récupérerions Vince là-bas mais il a fait demi-tour et nous nous étions avancé par l'autre côté... Je pensais qu'il nous rejoindrait mais il a cru que nous étions chauds pour monter au Col de Jaout, re-descendre sur Ferrières, monter à Spandelles, rejoindre le Soulor, l'Aubisque, faire La Montagne Verte, Arriutort, Ibech, Lansatté, l'Aran, les crêtes de Lazerque, puis se finir par le tour du Rey... Allez, je vais boire ma camomille!!!
Édité par philou Le 27/05/2017 à 21h46

vedeo Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Nous avons tous deux vies. La seconde commence quand on s'aperçoit qu'en fait on n'en a qu'une ...

Ned Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Encore une super rando, un panorama de fou et des sentiers au top. On a juste oublié de préciser que Vince n'est absolument pas rancunier et a tenu à payer son coup à l'arrivée

vince Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Ned :
Philou président !
Encore une super rando, un panorama de fou et des sentiers au top. On a juste oublié de préciser que Vince n'est absolument pas rancunier et a tenu à payer son coup à l'arrivée

J'étais surtout content de vous retrouver

J'ai du gras pour tenir plusieurs semaines , ce qui n'est pas le cas de la plupart du reste de l'équipe

Édité par vince Le 28/05/2017 à 14h11

64
-
64
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie