Pneu hutchinson python 2
Kevhgs64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Je débute dans le monde de vtt rando je vient d'acheter un vélo avec les pneu Hutchinson python 2 déjà dessus j'aimerais savoir si les pneus sont bien pour de la rando en foret un peu caillouteux ou pas svp ?
merci d'avance
Dom Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
Créateur de vtt64.com
couraduque Membre non connecté
64
- 64
- Site internet
- Groupes :
Oui, les Python 2 feront très bien l'affaire pour débuter. Use-les jusqu'au bout car ce serait dommage de les gâcher.
Tu te poseras la question de savoir si tu reprends les même ou pas, au moment de les changer.
Hutchinson est une très bonne marque. C'est la seule marque française de pneu de vélo. Une partie des modèles sont encore fabriqués en France dans l'usine historique de Chalette sur Loing dans le Loiret.
Si après avoir user les Python, tu veux changer de modèle tout en restant chez Hutchinson, tu pourras éventuellement prendre un Toro à l'avant et un Taipan à l'arrière. C'est courant comme montage.
Je te mets ci-dessous les liens vers le site Hutchinson. On repère les modèles made in France grâce à la dernière colonne à droite, où ils sont cochés. Clique d'abord sur ton diamètre de roue (26", 27.5" ou 29") pour ouvrir les tableaux de références. Pour ma part, je n'achète que les modèles Made in France . Je n'ai jamais été déçu :
Python 2 : https://cycling.hutchinson.com/fr/pneus/vtt/python-2/
Toro : https://cycling.hutchinson.com/fr/pneus/vtt/toro-xc/
Taipan : https://cycling.hutchinson.com/fr/pneus/vtt/taipan-xc/
Amicalement,
Yves
Édité par couraduque Le 12/03/2022 à 17h19
64
- 64
- Groupes :
arcane Membre non connecté
64
- 64
64
- 64
- Groupes :
Cristaletincelant Membre non connecté
64
- 64
- Voir le profil du membre Cristaletincelant