forum

Espagne » Sierra de Loarre Les spots autour de Loarre, d' Aguero à Belsue....

64 Mortier

rank_5.png

Le 19/06/2018 à 07h27
Et hop, jardinage à Loarre mode XC Rando exploration

Une petite vidéo peut être plus parlante en cours....

Led Lights for fun
Site web    

64 Fusée

rank_special.png

Le 19/06/2018 à 13h23
merci Patrick, c'est vraiment sympa ce spot... que je ne connais pas.
Phil

64 Fusée

rank_special.png

Le 19/06/2018 à 18h50
Cool ! J étais sur Arguis aujourd'hui ;)
La ou il y a un Ermitage il y a un chemin...vive l invasion des Sarrazins ! :D

Life is a Fight

64 Mortier

rank_5.png

Le 19/06/2018 à 21h38
Merci Phil, merci Zéb;
Je tacherais de faire un rapport détaillé, la descente du monastère là c' est santa orosia en pire, une bonne partie impraticable et/ ou trop expo sauf accrobates, et la fin anormalement sale, du fait du printemps trop arrosé les chemins sont encombrés , et les aubepines, ça plaisante pas.... je n' y amènerais personne, ...
une bonne partie est cependant bien rigolote (m' enfin avec le XC et les pneus de tata, c' était moyen, avec un all mountain ou un enduroi et des vrais pneu c' est bon)
et le panorama, le sentier en balcon... waouh....ça déchire.
@Zéb, mmm la descente du monastère à Arguis, si elle est propre, c' est une tuerie; faut du physique et un gros vélo si on veut envoyer la dedans, mais c' est du bon pilotage comme j' aime! Faut juste pas merder par endroit....

Led Lights for fun
Site web    

64 Mortier

rank_5.png

Le 20/06/2018 à 11h01
philou :
merci Patrick, c'est vraiment sympa ce spot... que je ne connais pas.
Phil

On va tacher d' arranger ça ....
En attendant:
J' ai essayé de trier au début puis j' ai laissé les dernières descente quasi intégrales, c' est un peu long, le but n' est pas de faire une vidéo super classe mais de donner une idée du terrain. quand on ira j' aurais deux trois "bricoles" fort sympathiques en plus, hein....

Ah et puis les petits pneu on oublie, je me suis pas vraiment amusé à cause du pneu avant trop fin, vraiment casse pied dans la caillasse... mais bon c' etait de la reco express, fallait un spad qui trace ....

Edité par Zeraye Le 20/06/2018 à 15h48

Led Lights for fun
Site web    
Dom

Administrateur

rank_admin.png

Le 21/06/2018 à 12h50
Bien sympa le passage sous le château !

Créateur de vtt64.com

64 Fusée

rank_special.png

Le 23/06/2018 à 22h50
Perso, j'ai bien aimé le passage à l'ombre de la falaise, il a l'air sympa ce single... Mais la vidéo donne l'impression qu'il ne s'agit que de belles dégringolades, connaissant Patrick il doit aussi y avoir des grimpettes qui te pètent les cuisses !!! Eh oui, doit bien falloir aller les chercher ces pépites...

64 Mortier

rank_5.png

Le 24/06/2018 à 00h48
le sentier de la falaise .. pas très praticable voir chaud bouillon car très expo au début , et caillasse instable, sinon oui de beaux passages. ça vaut le coup pour les téméraires qui veulent en prendre plein les yeux.
Faut quand même un (gros) minimum de technique pour apprécier la (les) descente (s) et ne pas avoir peur des aubépines, et de de marcher ( en descente aussi).
les grimpettes... non de la piste ... quoique la deuxième est très soutenue, mais bon, tu fais bien pire d' habitude je pense... non c' est assez cool comme tour, faut prendre le temps et pas avoir peur de pousser / porter de temps en temps.
Faut y aller mode rando enduro....
On verra pour une session la bas , avec le puchilibro en sus (le portage sur la crête est quelque peu ... vertigineux :lol) ,
puis dodo-bière au camping, quand le boss sera de retour de préférence.
La piscine est petite mais trèèèèès agréable, la terrasse du bar avec vue panoramique sur la plaine , juste parfaite .

Edité par Zeraye Le 24/06/2018 à 00h51

Led Lights for fun
Site web    

64 Mortier

rank_5.png

Le 04/07/2018 à 17h41
Ah ah une jolie vidéo, avec la descente dont je parlais la dernière fois sur le post de Zéb . au dessus de Boléa...

juste à coté de Loarre; sur ma vidéo précédente, au panorama on surplombe la gorge bien cachée sur la gauche ....
Si ça interesse quelqu' un on peut se l' enchainer avec celle du monastère, ça ne passera pas tout sur le spad mais c' est grandiose et vous en prendrez plein les yeux.

Edité par Zeraye Le 04/07/2018 à 17h49

Led Lights for fun
Site web    

64 Fusée

rank_special.png

Le 04/07/2018 à 21h34
jolie......

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté