[2017] Annonces , compte-rendus et renseignements Rando vtt Bonloc 24 septembre 2017
Pas de post sur cette rando de 35 ou 25 km mais qui était top ! Parcours varié, super organisation et ravitaillements au top. Du super vtt !
Merci aux organisateurs
Merci aux organisateurs
Effectivement les parcours et l'organisation étaient au top. Les paysages du haut de l'ursuia toujours aussi magnifiques avec en plus un temps super. Même si je connais par cœur ça reste toujours aussi plaisant.
Pour ma part j'ai fait un peu les 2 parcours, j'ai démarré de la maison et j'ai fait un petit tour sur ursuia avec La descente du 25km jusqu'à bonloc, là après l'inscription et un café le départ à était donné et j'ai fait le 35 avec les membres de mendixka vtt. Puis retour à bonloc et après 2 bières pour récupérer j'ai repris mon vélo pour rentrer à la maison. Une super matinée dans la bonne humeur.
Pour ma part j'ai fait un peu les 2 parcours, j'ai démarré de la maison et j'ai fait un petit tour sur ursuia avec La descente du 25km jusqu'à bonloc, là après l'inscription et un café le départ à était donné et j'ai fait le 35 avec les membres de mendixka vtt. Puis retour à bonloc et après 2 bières pour récupérer j'ai repris mon vélo pour rentrer à la maison. Une super matinée dans la bonne humeur.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie