[2017] Annonces , compte-rendus et renseignements Raid des 3 Vallées à Bielle On fête le VTT de montagne
Bonjour à tous,
juste pour vous parler de la journée de dimanche en Vallée d'Ossau car nul besoin de vous décrire ce qu'est le Raid des 3 Vallées. Oloron Ô Bearn Sport Nature par l'intermédiaire de certains de ses membres ossalois à réalisé un gros travail en Ossau depuis cet hiver qui s'inscrit dans un plan plus large d'amélioration des sentiers car notre pratique est typiquement all-mountain. Nous allons donc en quelque sorte inaugurer ce travail avec les itinéraires qui sont proposés ce dimanche 02 Juillet autour de Bielle. Cette seconde étape sera donc le cadre d'une fête du VTT de montagne avec :
-démo trial par les trialistes de Bearn Gave et Coteaux
- la présence de stands avec par ex : OKB Raid VTT, Vélo d'Ossau, K-Lamp France, VTOPO, Kurku Extrem, Cycles Tillous, Sarriat bière des Pyrénées,
- des tests VAE gratuits
- la journée sera couverte par Videoprod64, Respyr, Photos Pyrénées
- le final du Raid jeunes vaudra aussi le détour avec la présence des meilleurs aquitains
- à ce jour c'est un départ à 200 pilotes (course et rando) qui se fera depuis le stade de Bielle
- les inscriptions sont ouvertes sur la rando 40 et la rando 60 jusqu'à jeudi soir
juste pour vous parler de la journée de dimanche en Vallée d'Ossau car nul besoin de vous décrire ce qu'est le Raid des 3 Vallées. Oloron Ô Bearn Sport Nature par l'intermédiaire de certains de ses membres ossalois à réalisé un gros travail en Ossau depuis cet hiver qui s'inscrit dans un plan plus large d'amélioration des sentiers car notre pratique est typiquement all-mountain. Nous allons donc en quelque sorte inaugurer ce travail avec les itinéraires qui sont proposés ce dimanche 02 Juillet autour de Bielle. Cette seconde étape sera donc le cadre d'une fête du VTT de montagne avec :
-démo trial par les trialistes de Bearn Gave et Coteaux
- la présence de stands avec par ex : OKB Raid VTT, Vélo d'Ossau, K-Lamp France, VTOPO, Kurku Extrem, Cycles Tillous, Sarriat bière des Pyrénées,
- des tests VAE gratuits
- la journée sera couverte par Videoprod64, Respyr, Photos Pyrénées
- le final du Raid jeunes vaudra aussi le détour avec la présence des meilleurs aquitains
- à ce jour c'est un départ à 200 pilotes (course et rando) qui se fera depuis le stade de Bielle
- les inscriptions sont ouvertes sur la rando 40 et la rando 60 jusqu'à jeudi soir
Il faut que je me cale avec Patdam mais je ne vais certainement pas faire un tour énorme, j'ai repris doucement le WE dernier après une coupure d'un mois... J'espère que je ne vais pas faire de concurrence au Raid parce que nous c'est du Free All Mountain sans redevance.
Il faudra suivre nos propositions d'aventures dans la rubrique "sortie du dimanche", je sais le titre est bien moins accrocheur mais on n'a pas trouvé mieux!!!
Phil Edité par philou Le 27/06/2017 à 19h28
Il faudra suivre nos propositions d'aventures dans la rubrique "sortie du dimanche", je sais le titre est bien moins accrocheur mais on n'a pas trouvé mieux!!!
Phil Edité par philou Le 27/06/2017 à 19h28
Je vais peut-être aller faire le 60 km dimanche, j'attends un peu pour la météo avant de m'inscrire.
Une pensée pour les organisateurs et concurrents du Raid...dommage que la météo ait sans doute un peu gâchée cette journée, à l heure ou l on traversait le vallon de Bedous pour rouler au sec de l autre côté, c était le déluge !!demain sera mieux peut être...courage !
Life is a Fight
Rentrés, matos nettoyé, bonhommes retapés. Au final, Loulou termine 9è au scratch sur l'Eterlou et 4è cadet, Axel a abandonné ce matin, victime d'un départ canon qui l'a démoli et mon frangin termine 24è du Raid avec son tank. Superbe week-end malgré une météo désastreuse hier. Tout le monde a assuré et l'équipe de Thierry Soulat est toujours aussi performante et disponible. Un régal.
Aperçu de l'ambiance : https://www.facebook.com/videoprod64/videos/1554612701217495/
J'adore ce clip.
Aperçu de l'ambiance : https://www.facebook.com/videoprod64/videos/1554612701217495/
J'adore ce clip.
Bigger is better !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie