[2017] Annonces , compte-rendus et renseignements bipertt 2017 rando vtt et marche
le 25 juin approche, n'oubliez pas la bipertt d'espelette. tout se prépare gentiment pour pouvoir accueillir les familles.Des jeux pour les enfants ,une petite rando avec un jeu de piste et bien sur la buvette et son stand talos.
Ptt retour
Rando sympas , pas le même tracé qu'en 2015, merci à l'organisation au top comme d'hab, aux motards qui ont du rebaliser une partie du parcours à cause de mauvais plaisantins . Pour la plancha, je suis arrivée trop tard au ravitos. Y en avait plus .
Je dois m'améliorer , j'ai trouvé le 22 km un peu court. D'ailleurs si quelqu'un à la trace avec la boucle 2 je prends . On m'a dit qu'elle était super sympas du coup déçu de pas l'avoir faite.
Merci en tt cas et les talos à l'arrivée avec la ptt bière était au top
Rando sympas , pas le même tracé qu'en 2015, merci à l'organisation au top comme d'hab, aux motards qui ont du rebaliser une partie du parcours à cause de mauvais plaisantins . Pour la plancha, je suis arrivée trop tard au ravitos. Y en avait plus .
Je dois m'améliorer , j'ai trouvé le 22 km un peu court. D'ailleurs si quelqu'un à la trace avec la boucle 2 je prends . On m'a dit qu'elle était super sympas du coup déçu de pas l'avoir faite.
Merci en tt cas et les talos à l'arrivée avec la ptt bière était au top
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !

Désolé pour la ventreche Ikea c'est un peu de ma faute moi je me suis arrêté au ravito aux 2 passages. Par contre j'ai la trace de la 2 ème boucle si tu veut . C'est en gros La descente vers le pas de Roland que l'on avait faite il y a 2 ans lors de la sortie forum que tu avait organisé avec un passage en single qui vient d'être réouvert qui diffère. Le retour vers espelette est sympa aussi et pas trop dur.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie