[2017] Annonces , compte-rendus et renseignements Rando garro vtt
Comme d'habitude et avec un temps et des températures excellente superbe randonnée les ravitaillement nombreux et bien garni parcours nickel kilométrage et dénivelé très très proche de ce qui etait annoncé (voir pile poil) Merci à l'équipe de mendixka vtt avec qui on a passer une très bonne journée par contre je crois qu'on était dans les 200 vtt si quelqu'un connaît le nombre exact
Arf dommage j'avais une sortie prévue au Jaizkibel et je n'ai avait jamais posé les roues et comme j'avais fait garoa l'an dernier...
Si c'est comme l'an dernier vous avez du vous régaler. Ça devait être plus sec cet année que l'an dernier le retour de l'ursuia au château était assez épique Edité par Ikéa Le 24/04/2017 à 15h48
Si c'est comme l'an dernier vous avez du vous régaler. Ça devait être plus sec cet année que l'an dernier le retour de l'ursuia au château était assez épique Edité par Ikéa Le 24/04/2017 à 15h48
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !

Effectivement plus sec que l'an dernier et que la rando de bonloc limite poussiéreux à plusieurs en descente mais sinon super parcours sur le garalda après descente et direction le baigura (juste à la base de loisirs )et après direction l'ursuya pour une petite boucle (pas si petite d'ailleurs )et enfin retour sur le château
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie