Hautes-Pyrénées hautacam
Visiteur
64 Inactif

Salut Valérie, La neige est à quelle altitude? Tu y vas quand? Je suis dispo dimanche... si tu es dispo why not? Pour les traces, tu peux aussi regarder sur Plani. Si j'ai mis noir c'est aussi parce que ça monte et qu'il n'y a pas de télésiège... sinon tout est faisable, quand ça passe pas on saute du vélo et hop!!
Visiteur
64 Inactif

why not!...de rouler avec toi ça va peut etre me faire revenir la motivation, parce que là passage à vide, je me donne un coup de pied au c..Le froid surement.
pour la neige elle est à la station et un peu plus bas, mais pour un plan B, je ne me fais pas de soucis, tu sais faire
Edité par
Visiteur
Le 02/12/2016 à 16h17
pour la neige elle est à la station et un peu plus bas, mais pour un plan B, je ne me fais pas de soucis, tu sais faire

J'aurais été ravi de rouler avec vous. J'ai choisi de faire Urcuray demain matin mais si l'occasion se représente et si vous m'acceptez, je serais heureux de vous rencontrer et de rouler à vos côtés.
Nous avons tous deux vies. La seconde commence quand on s'aperçoit qu'en fait on n'en a qu'une ...
Tour sympa en duo sur Hautacam avec un pote de la vallée, départ du parking station, quelques gouttes nous arrosent un peu et le temps semble se couvrir, ça souffle fort du Sud...
Petit échauffement pour rejoindre le col de la Moulata avant de se laisser glisser jusqu'à Isaby, aprés deux coup de culs on bascule rive gauche sous le déversoir pour s'enfiler sur le joli single dans la foret, du 100% ludique !
Plus bas, aprés un tout petit bout de piste, on la quitte pour le célèbre single de la conduite, c'est toujours aussi beau et le temps finalement se dégage
Ensuite c'est la bascule sur Villelongue, comme plus haut du sentier facile et joueur, le sourire est de mise à la fin !
Remontée sur le hameau d'Ortiac pour s'offrir un petit bonus mais grand plaisir aussi, c'est court et ça va vite mais le chemin et les épingles sont bien sympas
Pour une fois pas d'images...j'avais oublié le téléphone à la caisse...
A voir si j'arrive à récupérer celles du pote.
Ah, j'ai fait une erreur...nous étions trois en fait, car nous avions un chien enduriste ! Il aboie meme dans les passages sympas
Petit échauffement pour rejoindre le col de la Moulata avant de se laisser glisser jusqu'à Isaby, aprés deux coup de culs on bascule rive gauche sous le déversoir pour s'enfiler sur le joli single dans la foret, du 100% ludique !
Plus bas, aprés un tout petit bout de piste, on la quitte pour le célèbre single de la conduite, c'est toujours aussi beau et le temps finalement se dégage

Ensuite c'est la bascule sur Villelongue, comme plus haut du sentier facile et joueur, le sourire est de mise à la fin !
Remontée sur le hameau d'Ortiac pour s'offrir un petit bonus mais grand plaisir aussi, c'est court et ça va vite mais le chemin et les épingles sont bien sympas

Pour une fois pas d'images...j'avais oublié le téléphone à la caisse...

Ah, j'ai fait une erreur...nous étions trois en fait, car nous avions un chien enduriste ! Il aboie meme dans les passages sympas

Life is a Fight
Sortie à l'initiative de Patdam hier du côté d'Hautacam. Au départ nous étions 4 pour démarrer de la piscine de Lau Balagnas, Marilys, Vince, Patdam et Philou. Ensuite nous avons été rejoins par Arnaud et Jean François qui sont montés de leur côté au départ de Villelongue. Nous sommes montés par Préchac, Artalens, puis à partir de Saint André par petites routes et pistes pour déboucher sur la départementale 3 km avant le sommet. Nous avons attendu Arnaud et JF au niveau du parking avant de filer par la petite route de gauche pour rejoindre les pistes de ski de fond et rejoindre le Tramassel. Nous avons alors cassé la croûte en écoutant des cyclistes chanteurs qui prenaient l'apéro au restaurant, une super ambiance, bien mieux que la rave de la cabane de Laüs.
Ensuite, nous avons rejoins le col de la Moulata pour dégringoler vers le lac puis par le sentier dans le bois qui était bien propre, il a l'air d'être plus roulé que par le passé. Passage à proximité de la centrale hydraulique pour emprunter le sentier de la conduite. Nous poursuivons par Artalens, pour finir la descente à Beaucens. Arnaud et JF partiront de leur côté, ils étaient un peu secs, nous nous poursuivrons par Préchac sur la petite route ondulante et finirons autour d'un petit verre à Argelés.
Destination Hautacam :

Fin du casse croûte, les choses sérieuses reprennent :

Patdam, Arnaud et Jean François :

Et maintenant vers Isaby :

Jean François en action :

Sortie animale :

Edité par philou Le 24/09/2018 à 22h22
Ensuite, nous avons rejoins le col de la Moulata pour dégringoler vers le lac puis par le sentier dans le bois qui était bien propre, il a l'air d'être plus roulé que par le passé. Passage à proximité de la centrale hydraulique pour emprunter le sentier de la conduite. Nous poursuivons par Artalens, pour finir la descente à Beaucens. Arnaud et JF partiront de leur côté, ils étaient un peu secs, nous nous poursuivrons par Préchac sur la petite route ondulante et finirons autour d'un petit verre à Argelés.
Destination Hautacam :

Fin du casse croûte, les choses sérieuses reprennent :

Patdam, Arnaud et Jean François :

Et maintenant vers Isaby :

Jean François en action :

Sortie animale :

Edité par philou Le 24/09/2018 à 22h22
Toutes les photos sur l'album Google : https://photos.app.goo.gl/Um2rtVCArZzVqR6f9
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie