forum

[2016] Annonces , compte-rendus et renseignements Rando Virades oloron 2016

loyque Membre non connecté

64 Fuzil

Rang

Le 25/09/2016 à 15h26
J étais ce matin à la rando des virades de l espoir à oloron sur 37km.

Accueil sympa, avec café et vienoiseries, petit discours sur la maladie de la mucoviscidose, explication sur le balisage et top départ.

Le début était un peu saccadė, bonne 40 éne de VTT dans du technique, après premier ravito à 10km le groupe s est bien etalė.

Et au kilomètre 20, c est le drame... une averse... mais une averse... mon maillot était imbibé, chacune de mes chaussures contenait 1l d eau chacune

On roule qd même et la mon oncle me dit ça fait longtemps qu on a pas vu de balisage, heureusement on connaissait le coin sur ogeu buziet. " attend mais oloron c est par là bas , on va où la."

"C est quoi ce balisage de merde"

On apprendra à l arrivée qu un chasseur sûrement très intelligent à retirer les balisages autour d ogeu avant la rando

Donc tout le monde paumė à droite à gauche ( une légende dit que certain tournent encore...)

On se fait notre propre parcours pour rentrer toujours sous l averse. Et vers midi on arrive enfin à oloron.

Une bière et à la douche !

Certain y était? Edité par loyque Le 25/09/2016 à 15h43

PICDUMIDI Membre non connecté

64 Fusée

Rang

Le 25/09/2016 à 17h14
Vu météo annoncée pour ce dimanche, sortie hier (40kms) avec mon club; aujourd'hui j'ai préféré jeter l'éponge... :(
NB:chasseur et intelligence, ça va pas ensemble, c'est pas compatible... :lol

Toujours plus loin!

fonfon Membre non connecté

64 Fronde

Rang

Le 26/09/2016 à 13h45
Salut, on a fait avec un copain le 37 également, et à ogeu on s'est perdu. On s'est retrouvé un groupe de 5 vététistes, on est rentré en direction d'oloron par des pistes grâce au gps et portable et là on a retrouvé le bon chemin au niveau de l'aérodrome d'herrere.
A part l'orage et le balisage disparut, la rando était très bien

loyque Membre non connecté

64 Fuzil

Rang

Le 26/09/2016 à 14h17
fonfon :
Salut, on a fait avec un copain le 37 également, et à ogeu on s'est perdu. On s'est retrouvé un groupe de 5 vététistes, on est rentré en direction d'oloron par des pistes grâce au gps et portable et là on a retrouvé le bon chemin au niveau de l'aérodrome d'herrere.

La meme pour nous... perdu a Ogeu, heureusement mon oncle connaissait le coin. on était 5 aussi... lol tu avais pas un garde boue arriere sur ton vélo ?

Vous etiez avec quoi comme vélo ? J'avais un Haibike vert et bleu et un short jaune fluo, mon oncle qui roulé avec moi avait un look 920 26' noir et rouge Edité par loyque Le 26/09/2016 à 14h19

fonfon Membre non connecté

64 Fronde

Rang

Le 26/09/2016 à 17h00
loyque:
fonfon:

La meme pour nous... perdu a Ogeu, heureusement mon oncle connaissait le coin. on était 5 aussi... lol tu avais pas un garde boue arriere sur ton vélo ?

Vous etiez avec quoi comme vélo ? J'avais un Haibike vert et bleu et un short jaune fluo, mon oncle qui roulé avec moi avait un look 920 26' noir et rouge

Non c'était pas nous, on s'est perdu avec 3 jeunes de monein et nous on roule les 2 en haibike

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie