Mazères-lezons

Visiteur
64
J ai ete à Mazeres lezons et je me suis fait jeter par un homme qui m a dit que le passage etait prive. Je lui ai dit qu il y avait la signalisation ffc il m a repondu qu il avait oublie de l' enlever
Il s agit de la piste pour arriver au chemin des aguts en venant de la rue henri IV. Si quelqu un connait est ce que ce passage est vraiment prive.
Merci :-)
Édité par Visiteur Le 24/09/2016 à 19h32

Rem64 Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Ça fait un petit moment que je n'y suis pas passé, mais jusqu'à là pas de soucis. Au niveau cadastre le chemin est bien indiqué mais je ne sais pas si ça suffit pour déduire que c'est communal. Ça serait étonnant qu'un tracé ffc passe chez un privé (ou sans autorisation).

Visiteur
64
je suis bien d'accord avec toi pour le tracé FFC, c'est bien pour ça que je demande l'avis des locaux. Il m'a parle de cannette, de mouchoirs en papier et de papier d'emballage. Aucun panneau de propriete privée, j'ai jeté un regard furtif tel un aigle!
Mais bon j'ai fait demi tour et ça m'a bien pourri la sortie parce que à partir de là je ne savais plus où aller

pepere Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Je connais bien l'endroit mais n'y suis pas passé depuis un moment...
Tu as rencontré la personne au pied de la côte ou en haut?
A la maison qui se trouve à la fin du chemin de terre,, il y deux chiens, style doberman, qui ont failli me bouffer il y quelques années. J'avais averti la mairie mais un copain s'est fait mordre quelques semaines après... J'ai pas l'impression que le propriétaire apprécie le passage devant chez lui... C'est peut-être lui que tu as rencontré...

Visiteur
64
Il ne m'a pas laissé sa carte de visite!!! c'est dommage on y aurait tous ete pour s'inviter pour le café

en fait il etait à l'entrée du chemin et déchargeait des poubelles de sa voiture pour les mettre aux containeurs. Pour les dobermans, je ne sais pas si c'est lui, mais il se débrouille très bien tout seul

j’éviterai d'y aller à l'avenir il y a largement de quoi faire ailleurs. Même si j'ai un gros doute sur la propriété privée de ce chemin
Aujourd'hui j’étais sur Batsurguere une partie est devenue privée: les propriétaires ont mis une croix sur la signalisation, un panneau de propriété privée et sur un support en bois des excuses pour le dérangement occasionné, heureusement tous les propriétaires ne sont pas pareils

Le Gros Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Promis, j'y passerai un de ces 4. C'est bizarre... Beaucoup de "propriétaires" s'octroient des droits et "oublient parfois que, sur leur parcelle, il y a des droits de passage... ou pas ! Toujours est-il que quand ils l'auront sur le ventre, la terre de nos ancêtres ne leur importera plus beaucoup. En attendant, faisons preuve de patience et d'intelligence, même si ça nous fait ch...
Bigger is better !

Visiteur
64

Diddu64 Membre non connecté
64
-
64
Je démarre le VTT sur Pau et ce soir j'avais décider de faire le sentier numéro 6 qui démarre par une cote chemin des Aguts. En bas j'avais bien vu un petit panneau propriété privée mais comme il y avait la pancarte FFC a coté je n'ai pas prêté attention... En haut de la cote un espèce de gros molosse commence a me courser... Je fais demi tour a bloc et commence a me faire la descente en mode tour de France (sauf que je suis loin d'être Froom et que j'ai failli me planter au premier virage...) Bref à la première epingle le chien a lacher l'affaire mais j ai eu une bonne frayeur. Du coup a mon retour j'ai bien été surpris de voir ce poste !!!
Je déconseille donc se passage. Cependant j'aimerais bien savoir si c'est une propriété privée ou pas car il est bien fléché FFC VTT ce chemin...

Dom Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
@valerie /@Didu64 vous pouvez à la suite du post faire une capture d'écran (Géoportail ou gmaps ) avec le lieu en question ?
Merci
Créateur de vtt64.com

philou Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

Dom Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
Créateur de vtt64.com

philou Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

Visiteur
64
en fait je devrais remercier ce monsieur, il m'a evité d'etre dechiquetée par le chien...pfff, c'est lamentable

Dom Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
Créateur de vtt64.com

Diddu64 Membre non connecté
64
-
64
J'ai envoyé un mail ici (gave.et.coteaux@wanadoo.fr) avant de parcourir ce forum !
Dom merci !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie