Raid Pyr Epic 2016
PICDUMIDI Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Reprise du message précédent
Non non, sur l'inscription c'était bien marqué "transport en berline intérieur cuir"
Toujours plus loin!

roro220 Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Tout a été dit: Très belle sortie, ambiance entre nous géniale et organisation au top!! J'ai vraiment été bluffé par cette organisation

Encore bravo à Lourdes VTT pour cette magnifique épreuve!
En ce qui me concerne, j'ai raté mon premier jour parce que je ne m'étais pas préparé correctement: Etant en tubeless et ne crevant jamais, je n'avais pas vérifié l'état de mon matériel de réparation. Comme mon pneu avant était dégonflé au départ, j'ai voulu le regonfler mais je ne lui ai pas assez mis de pression car je n'y arrivais pas,donc j'ai crevé au bout de 1 ou 2 km. Réparation avec la chambre à air qui traîne au fond du sac depuis des années (ouf, elle est bonne), mais toujours pas réussi à regonfler assez. Je repars quand même avec sûrement moins de 1.5 bars dans le pneu et 500m plus loin je pince. Je prends mon temps pour essayer de nettoyer le pneu et la chambre pour pouvoir coller 2 rustines. J'essai de bien coller et prendre le temps pour que les rustines tiennent.... au bout de quelques coups de pompe, pshhhit..... Je suis foutu

Des gars en passant me demandent si j'ai besoin d'aide, je répond oui, mais soit ils tournent la tête et partent, soit justifient qu'il n'ont pas ce qu'il faut et continuent

Il y a quand même un gars, le numéro 138, qui s'est arrêté et avait 3 chambres 26 pouces, presta; pile ce qu'il me fallait. Il m'en donne une, je le remercie 100 fois, et le laisse repartir. Bon maintenant, je dois regonfler... j'ai beau incister avec ma pompe, elle devient brûlante mais ne gonfle pas plus que 1 ou 1.5 bars. Je demande encore à ceux qui passent s'il peuvent me prêter une pompe, personne n'en a, toujours une excuse pour ne pas s’arrêter... Je décide de repartir en poussant le vélo et juste 50m plus loin, 3 gars arrêtés, je leur demande la pompe, un me la prête, je gonfle, les remercie 100 fois et repars en faisant trés attention, ce qui me vaudra une ou deux gamelles par manque de vitesse.

Je passe finalement le premier pointage avant dernier mais content de rouler!

Pour le reste du WE, je n'ai pas réussi à monter comme d'habitude, j'étais de suite cuit... jamais dans le bon rythme. Un WE sans...
Pour ce qui est des descentes, j'ai presque tout passé, je me suis régalé

Merci encore à LourdesVTT, au numéro 138 et à celui qui m'a passé la pompe, je vous suis très reconnaissant

Je m'en veux énormément pour cette erreur de préparation, c'est inadmissible, ça n'arrivera plus, ça c'est sûr!
A++

Zébulon 64 Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Et pour le reste, ça me semble très physique avec bcp de portages...et avec la chaleur c est déjà top d avoir bouclé les deux jours

Moi y a qu en descente ou j aurais pu tirer mon épingle du jeu...aà voir l an prochain si la forme et la santé sont la

Life is a Fight

vince Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

mais personne n'en a parlé , y avait il des binouzes à l'arrivée .....

64
-
64
- Groupes :

Et Maïlys, bravo pour la perf!
A++

64
-
64
- Groupes :
Merci

patdam Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

Visiteur
64

Dommage qu'il n'y ai aucun recit sur ma vallée j"aurais bien aimé connaitre les impressions des participants inscrits sur le forum. Mais ils semblent être bien humbles alors qu'ils ont fait une grande performance, respect! donc un grand bravo à tous!!!!
youpi64..woua!!
Allez photos de Christophe Cieslar
https://www.facebook.com/1430019017238223/photos/pcb.1761915984048523/1761913150715473/?type=3&theater
PICDUMIDI Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

Toujours plus loin!

philou Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

patdam Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

Zébulon 64 Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
pic pour les "portages" j'ai une gâchette sur mon bricolage pour que l'assistance me tire, je l'ai vite remonté apres que philou m'ai amené pour ma première sortie faire la serre (en fin de journé, quand j'étais bien cuit) depuis sa va beaucoup mieux. La derniére fois dans le bois d'arudy il nous a amené dans un champ de rocher ou on à poussé/porté pendant 1H (comment ca c'est pas un "copain" ?) et je l'ai fait en sifflotant.
Mais il ne faut pas confondre poussage et portage...Quand le terrain et la pente obligent à porter le bike, l'assistance ne peut plus rien...

Life is a Fight

64
-
64
- Groupes :

Visiteur
64

http://yves-vtt.blogspot.fr/2016/09/pyrepic-2016.html

64
-