forum

[2016] Annonces , compte-rendus et renseignements Garoutade 2016 Raid

vince Membre non connecté

64 Fusée

Rang

Le 07/03/2016 à 15h00
pour ce week end , quittons nos pyrénées atlantiques pluvieuses pour aller rouler sur le secteur d’Ille sur Têt dans les Pyrénées Orientales.
Le samedi Soir , Passage dans les ateliers de CAMIADE "
www.caminade.eu
et une petite mousse sur le chemin du retour au camping.
Le Dimanche, Pas la moindre traçe de boue sur les sentiers . Vraiment très déroutant comme endroit … bon , on va quand même essayer de s’adapter .
Une premiére montée bien raide sur piste nous emmenera sur une succession de pistes et de monotraçes tantôt montants , tantôt descendants, on se régale !!!
Par contre , ces parcours sont très exigeants autant physiquement que techniquement : , mais quel plaisir de rouler dans des endroits comme ça , et en plus le panorama est superbe .
Après quelques poussages/portages en montée et des descentes « jonchées »d’epingles et de marches toutes plus techniques les unes que les autres.

Finalement , on se sera bien acclimatés à ces conditions extrémes ( Neige, Vent, ciel bleu , soleil , terrains secs … ) 54 Km D+ 2000

Photos à venir ....
TINTIN Membre non connecté

64 Missile

Rang

Le 07/03/2016 à 19h00
Çà y est tu m'as motivé moi aussi je veux un terrain sec alors je pars aussi la bas faire un tour pour user mes pneus,c'est vrai que le cadre est le terrain sont complétement différent.

Avec TINTIN toujours plus haut toujours plus loin

vince Membre non connecté

64 Fusée

Rang

TINTIN Membre non connecté

64 Missile

Rang

Le 08/03/2016 à 17h24
C'est bon je pars le we prochain pour saint jean pla de corts et sont raid vtt.Enfin du terrain sec

Avec TINTIN toujours plus haut toujours plus loin

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie