[2016] Annonces , compte-rendus et renseignements pyrepic pic du midi - lourdes
lourdes VTT fait une épreuve sur 2 jours le 3 et 4 septembre entre le pic du midi et lourdes.
http://www.lourdesvtt.com/pyrepic/lepreuve/
sa me branche bien. c'est ouvert au VTTAE. jusque la le maximum que j'ai fait (merci philou) c'est 1500 D+ avec une batterie. on à droit à 2 batteries, donc les 2500/jour devrais pouvoir passer sur le papier, j'ai 7 mois pour me préparer.
il va juste falloir que le bonhomme puisse faire 60 km et 2200 D+ 2 jour de suite ? Si sa branche quelqu'un pour qu'on se prépare ensemble. Je suis aussi demandeur de conseils pour la préparation.
http://www.lourdesvtt.com/pyrepic/lepreuve/
sa me branche bien. c'est ouvert au VTTAE. jusque la le maximum que j'ai fait (merci philou) c'est 1500 D+ avec une batterie. on à droit à 2 batteries, donc les 2500/jour devrais pouvoir passer sur le papier, j'ai 7 mois pour me préparer.
il va juste falloir que le bonhomme puisse faire 60 km et 2200 D+ 2 jour de suite ? Si sa branche quelqu'un pour qu'on se prépare ensemble. Je suis aussi demandeur de conseils pour la préparation.
Salut Patdam. C'est mon club (Lourdes VTT) qui organise la Pyr Epic. Moi aussi je roule en VTTAE, un Giant full E +1 de 2016 et je compte bien m'inscrire à l'épreuve...20 places, c'est peu!! Maintenant si tu veux qu'on fasse équipe pour s'entrainer, ou pour l'épreuve, y a pas de problème, ce sera avec plaisir. Tiens moi au courant. (je viens de rouler avec Philou aujourd'hui, c'était super!!) A+.
Toujours plus loin!
je m'étais enthousiasmé hier matin, le temps printanier, les oiseaux qui chante, etc.. j'ai un peu atterri, les genoux qui me reveille la nuit, un collègue qui à fait l'epic et qui m'a expliqué que le D+ c'est pas de la piste 4x4, 1h de portage d'annoncé, etc..
Si tu est du club tu dois savoir ce qu'il en est exactement ?
Par contre si tu veux qu'on roule ensemble ca sera avec plaisir, je suis curieux de comparer mon montage avec un "vrai" VTTAE.
Si tu est du club tu dois savoir ce qu'il en est exactement ?
Par contre si tu veux qu'on roule ensemble ca sera avec plaisir, je suis curieux de comparer mon montage avec un "vrai" VTTAE.
En effet, la pyr Epic, c'est tout sauf une promenade de santé, c'est 50 kilos le samedi et 70 kilos le dimanche, avec 9000m D- et 4000 D+ avec des descentes engagées, c'est classé "All Montain" (à vérifier..) Perso mon test de dimanche dernier (sur mon Giant) me permet une autonomie de 70 kilos avec 2500mD+ mais je prévoie quand même une seconde batterie pour la Pyr Epic, au cas où...
C'est quand tu veux pour rouler ensemble... suffit d'arrêter une date, ce sera avec grand plaisir de rouler avec un autre VTTAE!! ce sera une première pour moi!
C'est quand tu veux pour rouler ensemble... suffit d'arrêter une date, ce sera avec grand plaisir de rouler avec un autre VTTAE!! ce sera une première pour moi!
Toujours plus loin!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie