Vallées d'Aspe, Ossau et Barétous Descente du Plané d'Assiste
La trace est dans le module qui va bien
Une très belle alternative de descente du Plané d’Assiste .Arrivé sur la piste à la sortie du premier single pousser jusqu’au virage (Waypoint1)pour prendre le second single ,arrivé sur la piste partir en face et à la sortie de ce single remonter d’une dizaine de mètres sur la piste et plonger à droite (Waypoint2) balisage points rouge , c’est pas engageant mais c’est absolument magnifique .C’est un très vieux sentier qui vas être réhabilité d’ici peu mais même dans l’état actuel ça passe partout sur le bike sauf trois ou quatre endroit où il faut passer sous des arbres .A faire absolument
Une très belle alternative de descente du Plané d’Assiste .Arrivé sur la piste à la sortie du premier single pousser jusqu’au virage (Waypoint1)pour prendre le second single ,arrivé sur la piste partir en face et à la sortie de ce single remonter d’une dizaine de mètres sur la piste et plonger à droite (Waypoint2) balisage points rouge , c’est pas engageant mais c’est absolument magnifique .C’est un très vieux sentier qui vas être réhabilité d’ici peu mais même dans l’état actuel ça passe partout sur le bike sauf trois ou quatre endroit où il faut passer sous des arbres .A faire absolument
garmin oregon 550
garmin oregon 650
non non on est descendu normalement mais la seconde partie est brut de pomme on est les premier à passer par la (a vtt)depuis un demi-siècle .Apparemment ils sont juste passés à pied pour couper quelques branches et voir l’état du sentier ,mais une foi nettoyé il sera superbe mais même tel qu’il est il est très intéressant
garmin oregon 550
garmin oregon 650
je pense que cette trace est peut-être plus cohérente que de passer par la Bacou ,mais cela n'engage que moi
Edité par
Sentis patrick
Le 03/12/2015 à 15h50

garmin oregon 550
garmin oregon 650
ossau64 :
je pense que cette trace est peut-être plus cohérente que de passer par la Bacou ,mais cela n'engage que moi

bon maintenant ça passe partout (ça passé avant mais c'etait sale ) j'ai nettoyé le single sur toute la partie basse un vrai régal .A vous de jouer et de me dire ce que vous en pensé Edité par Sentis patrick Le 03/12/2015 à 15h50
garmin oregon 550
garmin oregon 650
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie