[2015] Annonces , compte-rendus et renseignements Rando d'Isturitz
Petit retour sur la rando, le parcours était sympa presque le même que l'année dernière. Le beau temps était au rendez vous donc on a pu profiter d'un terrain sec et très amusant. Il y avait pas mal de monde mais les tracés étaient fait manière qu'on ne croisait quasiment pas les marcheurs. Vraiment sympa.
c'est vrai il faudra que je commande un maillot pour qu'on se reconnaisse. J'ai vu clem sur les 500 premiers mètres et de dos. On s'est retrouvé a l'arrivée pour boire un coup.
Et je me demande si je n'ai pas vu Fifi et nath sur le parcours mais je ne suis pas sur.
J'ai vu elcaurhandieta aussi plusieurs membres de Mendixka vtt Edité par ramuntcho Le 25/10/2015 à 21h15
Et je me demande si je n'ai pas vu Fifi et nath sur le parcours mais je ne suis pas sur.
J'ai vu elcaurhandieta aussi plusieurs membres de Mendixka vtt Edité par ramuntcho Le 25/10/2015 à 21h15
Idem pour nous "comment ce reconnaître" bon pour nous c'est peut étre plus facile de nous repéré car il y a peu de couple ( proche de la cinquantaine ) qui pratique les rando . Alors si vous nous voyez n’hésitez pas pour papoté.
Pour cette fois on c'est bien amusé même si on a pris l'option 22 kms et même si madame
n'a rien trouvé de technique!! on a bien aimé les quelques descente et les ravito bien garnis.
Pour cette fois on c'est bien amusé même si on a pris l'option 22 kms et même si madame
n'a rien trouvé de technique!! on a bien aimé les quelques descente et les ravito bien garnis.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie