Le reste du monde ! y compris la plaine ;-) trace gave et coteaux
Visiteur
64 Inactif

merci Dom pour la trace
malheureusement temps couvert, terrain un peu gras. J"ai adoré la derniere descente, j"ai du revenir au ralenti pour trouver le depart caché, merci GPS. Des ronces desesperees s'accrochaient à moi, manque de contact humain surement.........
Je n'ai pas fait la petite boucle en haut pour ne pas trop faire attendre mes amis de Bizanos, mais je reviendrai la faire ça c'est sur, par beau temps!!

malheureusement temps couvert, terrain un peu gras. J"ai adoré la derniere descente, j"ai du revenir au ralenti pour trouver le depart caché, merci GPS. Des ronces desesperees s'accrochaient à moi, manque de contact humain surement.........

Je n'ai pas fait la petite boucle en haut pour ne pas trop faire attendre mes amis de Bizanos, mais je reviendrai la faire ça c'est sur, par beau temps!!
Visiteur
64 Inactif

Encore une sortie bien agréable en compagnie de Marylis et de Patrick au départ de Baudreix. Patrick m'a fait découvrir quelques passages que je ne connaissais pas mais il m'a surtout fait redécouvrir le fractionné. Je n'avais pas souvenir que ces côtes grimpaient autant même si elles sont bien plus courtes que celles que je roule habituellement...
En montant au dessus de Baliros :

Phil
En montant au dessus de Baliros :

Phil
Je suis à nouveau aller rouler dans le secteur hier soir puis à nouveau ce matin. Hier, j'ai suivi le Gave jusqu'à Pardies Piétat. Ce matin j'ai bifurqué vers Baliros mais la passerelle pour franchir le ruisseau dans la saligue est interdite. Nos élus ont eu une brillante idée, comme elle n'était plus en état, ils ont coupé les escaliers de part et d'autre et ont pondu un arrêté municipal pour interdire son usage... Et s'ils avaient l'idée de la remettre en état... Surtout que le balisage VTC 1 et 2 l'emprunte.
J'ai poursuivi vers les coteaux, en passant à proximité de la fontaine de Brouca puis j'ai rejoint Chegri pour la descente. J'ai ensuite farfouillé dans le vallon pour retrouver un chemin emprunté il y a des années pour rejoindre la D24. Ca doit passer mais il y a des arbres qui sont au sol, il faudra que j'y revienne. Retour par Narcastet et le bord du Gave.
La passerelle vers Baliros :

Et l'arrêté municipal :

La Fontaine de Brouca :

Au dessus de Baliros :

Un peu de nettoyage, sinon Patdam se cogne...

Le chemin à finir d'explorer et à nettoyer :
J'ai poursuivi vers les coteaux, en passant à proximité de la fontaine de Brouca puis j'ai rejoint Chegri pour la descente. J'ai ensuite farfouillé dans le vallon pour retrouver un chemin emprunté il y a des années pour rejoindre la D24. Ca doit passer mais il y a des arbres qui sont au sol, il faudra que j'y revienne. Retour par Narcastet et le bord du Gave.
La passerelle vers Baliros :

Et l'arrêté municipal :

La Fontaine de Brouca :

Au dessus de Baliros :

Un peu de nettoyage, sinon Patdam se cogne...

Le chemin à finir d'explorer et à nettoyer :

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie