Vallées d'Aspe, Ossau et Barétous Cabane de Cambeilh 30 épingles a consommer
philou :
Salut Nico,
Je pense que je vais attendre le retour d'Ossau64 avant d'y revenir, ce serait bien qu'il puisse se joindre à nous pour rouler "sa descente". Phil
Je pense que je vais attendre le retour d'Ossau64 avant d'y revenir, ce serait bien qu'il puisse se joindre à nous pour rouler "sa descente". Phil
Merci Phil pour l'attention mais pour moi il va falloir attendre encore pas mal de temps, aujourd’hui radio de contrôle, diagnostic : pas de cal osseux
Rendez-vous chez le chirurgien la semaine prochaine et certainement opération en suivant
Le vélo pour l’été est sérieusement compromis
Bon ride à tous
garmin oregon 700
garmin oregon 650
Visiteur
64 Inactif

RDV pris et nous voici 6 riders au départ des Eaux-chaudes.
Piste de 500 D+ pour atteindre la connexion vers la conduite d'eau qui offre de joli point de vue.
Une montée avec un pourcentage modéré, avec quelques points d'eau, en partie ombragé.
Ensuite glignotant a droite pour descendre une partie de la piste qui mène a Miegebat et consommer des épingles, avec chacun son style.
La connexion vers la grotte se passe a la troisiéme épingle, 340 m de sente difficile d'accés en VTT, l'accés le plus judicieux serait de prendre par la piste de Cambheil en AR.
Le retour se fera en partie sur sentier de Saint Jasques de compostelle et GR.
Piste de 500 D+ pour atteindre la connexion vers la conduite d'eau qui offre de joli point de vue.
Une montée avec un pourcentage modéré, avec quelques points d'eau, en partie ombragé.
Ensuite glignotant a droite pour descendre une partie de la piste qui mène a Miegebat et consommer des épingles, avec chacun son style.
La connexion vers la grotte se passe a la troisiéme épingle, 340 m de sente difficile d'accés en VTT, l'accés le plus judicieux serait de prendre par la piste de Cambheil en AR.
Le retour se fera en partie sur sentier de Saint Jasques de compostelle et GR.
Vince
Triphon
Francis
Dom et Ossau64
Entrée de la grotte
Curiosité
Sortie de la Grotte
Visiteur
64 Inactif

Visiteur
64 Inactif

Je rejoins Dom pour une première approche du VTT en montagne, ceci dit l’accès a la grotte peut s"effectuer en alller/retour depuis les eaux chaudes sans difficulté technique particulière.
Si tu passes dans ce secteur Ikéa, profites en pour y faire un saut avec une très bonne frontale pour pouvoir admirer.
Si tu passes dans ce secteur Ikéa, profites en pour y faire un saut avec une très bonne frontale pour pouvoir admirer.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie