Vallées d'Aspe, Ossau et Barétous Cabane de Cambeilh 30 épingles a consommer
Superbe sortie avec Cyril cet après-midi au départ des Eaux-Chaudes, nous avons testé la descente proposée (pas la variante) par Ossau64. Nous sommes donc montés à la Cabane de Cambeilh pour faire la première partie de la descente (balisage FFC avec une première partie Free Ride et une deuxième partie ludico-pentue) puis sommes remontés un petit peu par la piste pour connecter la piste menant à la chambre d'eau de Miegebat. Et là
, des épingles, avec de la glisse, quelques pavasses, j'ai posé le pied à plusieurs reprises dans les épingles les plus compliquées mais ça passe. Arrivés en bas, nous avons poursuivi rive droite jusqu'à la passerelle que nous avons franchi puis sommes repartis sur le GR que nous avons suivi jusqu'à la route menant à Goust que nous avons remonté pour dégringoler jusqu'au Pont d'Enfer et finir par le sentier rive gauche jusqu'aux eaux chaudes.
Nous y sommes :

Et c'est trop boooo :

Les vélos se reposent, les freins vont chauffer!!!

Cyril (le traqueur de singles) était parti en repérage mais c'est bien par là :

Merci Cyril, c'était une très bonne "balade".
Phil Edité par philou Le 24/05/2015 à 23h30

Nous y sommes :

Et c'est trop boooo :

Les vélos se reposent, les freins vont chauffer!!!

Cyril (le traqueur de singles) était parti en repérage mais c'est bien par là :

Merci Cyril, c'était une très bonne "balade".
Phil Edité par philou Le 24/05/2015 à 23h30
Visiteur
64 Inactif

Avec plaisir Phil
Bon petit tour, sans Asphalte, humidité de la veille/nuit,qui nous a pas permis de profiter complétement du spot sur les bikes , mais c’est passé quand même...
La connexion sur le St Jasques est très sympa pour rejoindre la route de Goust.
L'idéal sur cette boucle,et de faire un A/R vers les grottes des Eaux chaudes en prenant la connexion dans la descente des conduites, elles existent
, frontale obligatoire pour profiter du lieu

Montage en cours ...

Bon petit tour, sans Asphalte, humidité de la veille/nuit,qui nous a pas permis de profiter complétement du spot sur les bikes , mais c’est passé quand même...
La connexion sur le St Jasques est très sympa pour rejoindre la route de Goust.
L'idéal sur cette boucle,et de faire un A/R vers les grottes des Eaux chaudes en prenant la connexion dans la descente des conduites, elles existent

Montage en cours ...
Effectivement cette connexion existe je l'ai prise sur une centaine de mètres lors de ma reconnaissance mais je pense que ce n'est pas entretenu (a voir) A la grotte on apercoit la sortie de ce sentier
J'y passe dans la semaine et je vous tiens au courant
J'y passe dans la semaine et je vous tiens au courant
garmin oregon 700
garmin oregon 650
Visiteur
64 Inactif

Visiteur
64 Inactif

Salut Philou et Cyril. Sympas la sortie. Un spot comme je les aiment
J'espère pouvoir vous y accompagner une fois !
J'étais avec couraduque dimanche autour de Lourdes et c'était aussi humide que chez vous. http://www.plani-cycles.fr/cr-topo/velo/vtt/glissades-au-pic-du-jer-0,2645,1,0,.html
A+

J'étais avec couraduque dimanche autour de Lourdes et c'était aussi humide que chez vous. http://www.plani-cycles.fr/cr-topo/velo/vtt/glissades-au-pic-du-jer-0,2645,1,0,.html
A+
Hervé
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie