Liens, photos, vidéos, etc Commençal Bikes
Visiteur
64 Inactif

Bon.... il fallait faire un choix... les deux étant trop proche, il me faut me séparer du Méta, je garde le Rocky... http://www.vtt64.com/smallads/smallads.php?id=99
En résumé le Méta est terriblement efficace et maniable, pardonne énormément, et permet de faire tout et n' importe quoi, grâce à des capacités au pédalage excellentes et une aptitude à dévaler n' importe quelle descente à Mach 2 sans se poser de question;
Le Rocky est nettement plus exigeant en pilotage , mais il me correspond d' avantage, beaucoup plus agressif et sans concession. Tant pis pour la facilité...
Edité par Visiteur Le 25/12/2016 à 10h54
En résumé le Méta est terriblement efficace et maniable, pardonne énormément, et permet de faire tout et n' importe quoi, grâce à des capacités au pédalage excellentes et une aptitude à dévaler n' importe quelle descente à Mach 2 sans se poser de question;
Le Rocky est nettement plus exigeant en pilotage , mais il me correspond d' avantage, beaucoup plus agressif et sans concession. Tant pis pour la facilité...
Edité par Visiteur Le 25/12/2016 à 10h54
Rémy Metailler quitte Commençal mais délivre une jolie compilation : http://www.velovert.com/information/12128/remy-metailler-quitte-commencal
Visiteur
64 Inactif

il envoit le cochon, par contre ....
"Before meeting Oscar, the only image I had of him was his terrible crash in Lourdes (in 2014) towards the end of the track, which earned him a helicopter ride and a few grams of scrap metal in his wrist. After a ."
C' est pas pour autant qu' il enfile des protecs, ne serait-ce qu' une dorsale....
"Before meeting Oscar, the only image I had of him was his terrible crash in Lourdes (in 2014) towards the end of the track, which earned him a helicopter ride and a few grams of scrap metal in his wrist. After a ."
C' est pas pour autant qu' il enfile des protecs, ne serait-ce qu' une dorsale....
Ikéa :
Philou accro à l'actu de commençal
faut avouer que pour les vidéos et le recrutement pour leur team, ils sont assez forts...
Et d'autres marques font un bel effort de comm' , à mon avis pour les imiter : voir les nouvelles promos vidéos pour le OCCAM et le OIZ d'ORBEA, c'est très beau !
Si je me rappelle bien, ils ont recruté chez Orbea un rider VTT (et autres matos de glisse) qui vivait à Jaca et connait bien les Pyrénées. Edité par luxo Le 04/01/2017 à 13h50
Dom:
ouiiiii, voilà le nom !! c'est bien lui Dom qui fait les vidéos ORBEA ? ce mec est vraiment un bon, tu le connais ?
Citation:
Ian Baquerin ?
Si je me rappelle bien, ils ont recruté chez Orbea un rider VTT (et autres matos de glisse) qui vivait à Jaca et connait bien les Pyrénées.
Ian Baquerin ?

Et maintenant Anne-Caroline Chausson rejoint Commençal, elle a encore un sacré coup de guidon...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie