Discussions générales » Régions, équipes, groupes, tribus. Nouveau club VTT Hasparren Itzul Ta Zapa
Bonjour à tous,
le club de Cyclo de Hasparren "Itzul Ta Zapa" a récemment créé sa section VTT.
Nous essayons de rouler ensemble, pour l'instant, 1 semaine sur 2 le dimanche matin. Sauf quand il y a des randos locales bien entendu.
Je suis en train de préparer un calendrier de nos sorties. Nous nous déplaçons sur le Pays Basque essentiellement.
Tout le monde est le bienvenu. Nous n'avons pas d'objectifs particuliers de vitesse ou de difficulté, on s'adapte au niveau de chacun.
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter.
Sportivement Edité par Maskou Le 27/03/2015 à 08h48
le club de Cyclo de Hasparren "Itzul Ta Zapa" a récemment créé sa section VTT.
Nous essayons de rouler ensemble, pour l'instant, 1 semaine sur 2 le dimanche matin. Sauf quand il y a des randos locales bien entendu.
Je suis en train de préparer un calendrier de nos sorties. Nous nous déplaçons sur le Pays Basque essentiellement.
Tout le monde est le bienvenu. Nous n'avons pas d'objectifs particuliers de vitesse ou de difficulté, on s'adapte au niveau de chacun.
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter.
Sportivement Edité par Maskou Le 27/03/2015 à 08h48
Désolé du retard. En effet sortie très sympa!
On a pris une leçon de grimpée, Bixente ne perd pas de temps dès que le chemin s'élève!
Des photos et le parcours sur le site du club (en cours de création): http://itz64.jimdo.com/
Voir l'onglet VTT et Sorties.
Dimanche prochain direction Ainhoa
On a pris une leçon de grimpée, Bixente ne perd pas de temps dès que le chemin s'élève!
Des photos et le parcours sur le site du club (en cours de création): http://itz64.jimdo.com/
Voir l'onglet VTT et Sorties.
Maskou :
Pas pour ma pomme, j'accompagne mon épouse dans le Gard qui part en formation, j'en profiterai pour rouler sur place.
Vous aller vers la la vallée de l'Aritzacun et le village abandonné ?
Bonne balade !
--
Bixente
Délinquant de l'inutile
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie