Rencontres pour sorties VTTAE (ou pas AE)
Chtistian Membre non connecté
64
-
64
Je m’appelle Christian, j’habite au Pays basque, je suis en VTTAE. Jusqu’à présent je roulais seul, mais j’ai maintenant envie de partager mes sorties avec d’autres.
Au plaisir de lire vos messages.
Christian
Frédo Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
je serai sur Kanbo la première quinzaine d'août. A voir si on peut trouver un créneau commun ;-)
JF_Milafranga Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Chtistian :Bonjour à tous.
...
Christian
Salut,
pas mal ton pseudo. (du 59 ou du 62 ?)
Je pars souvent de Villefranque le dimanche matin, pas trop tôt, avec comme point de départ le troquet du village. Je roule au paté et confit, ma compagne en AE : pour une 40aine de kms en général, essentiellement sur la zone pastorale d'Hasparren ; ou vers le lac de St Pée puis Souraïde.
Tu peux te faire une idée du parcours de la pastorale en allant sur le site Utaga...machin (il n'y en a qu'1 qui démarre de Villefranque) : J'ai jamais réussi à l'enregistrer sur ce, pour autant, excellent site.
Si tu le sens, de même pour Fredo, vous faites signe : début août, je devrai pouvoir démarrer d'Itxassou (j'aime bien monter l'Artzamendi par Bidaray) ou vers Pied de port ; mais ces 2 options sont un peu plus difficiles. (et en août, je ne serai plus en congés).
Au plaisir et bonne route.
Édité par JF_Milafranga Le 23/07/2026 à 16h09
Frédo Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
À voir donc :-)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie