Atarés
Dom Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
A mon avis, une valeur sure en cas de précipitations sous nos contrées.
Le déplacement est forcément un peu long mais c'est aussi la garantie de rouler au sec et de se gaver.
Chose de nouveau faite avec Ekhi.
Créateur de vtt64.com
philou Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
patdam Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
https://www.relive.com/fr/view/vE6J55yVBgO
On etais parti pour aller sur ulle, mais la procession à jaca nous a bouché la route. On c'est rabatu sur antarers et on à écourté en reussisant à éviter l'orage
64
-
64
- Groupes :

jeudi AM on est parti sur ullé, ossau guidais et comme d'hab il nous à fait remonter par des descentes. J'ai éssayé de reprendre le controle, mais ca n'etais pas une reussite. Finalement derniére partie D+/D- sympa. Juste un peu trempé apres une tole dans un ruisseau
. On y à croisé un groupe de francais (caf de pau je crois), la plupart sans assistancevendredi je suis parti tout seul du camping pour faire 2 boucles vers atares. Mais pluie + manque de motivation et je n'ai fait que la premiére boucle, 2 singles sympa et facile qui peuvent se prendre en + ou en - dans les 2 sens. Dans celui que j'ai prit en D-, j'y ai recroisé le groupe de francais vue la veille
qui montais vers ataressamedi on est parti sur castiello de jaca, 2 x une monté par piste (assez raide) pour 2 beaux D- cool est complétement différent, 1 en caillasse, l'autre clean en forets. On y à croisé des gars du club local qui voulais nous guider sur une troisiéme D-, mais on à laché l'affaire, KO technique, j'ai perdu la vis qui bloque mon axe de roue av et l'axe se barrais :'(
J'ai bien aimé ces nouvelles traces, du flow, pas engagé, avec des monté par pistes tranquille, j'y retournerai des que possible
Édité par patdam Le 05/05/2026 à 19h11
philou Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Patdam :j'y retournerai des que possible
Si possible avec l'axe et la vis...
OSSAU64 Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
patdam :
jeudi AM on est parti sur ullé, ossau guidais et comme d'hab il nous à fait remonter par des descentes.
je le garde en forme et il n'es jamais contant
garmin oregon 700
garmin oregon 650
garmin oregon 650
64
-
64
- Groupes :
Marie Membre non connecté
64
-