forum

Le reste du monde ! y compris la plaine ;-) Autour de Baliros Traces coteaux Pardies Pietat et Baliros

vince Membre non connecté

64 Fusée

Rang

Le 13/12/2021 à 15h24

Reprise du message précédent

Super , pas trop rouillé ? pas trop gras ah ah !

patdam Membre non connecté

64 Fusée

Rang

Le 13/12/2021 à 18h53
ouais content de retrouver philou, on est loin de nos périples mais on c'est quand mémes amusé. On à essayé d'éviter le gras qui colle et on s'en est pas trop mal sorti, on etais plutot clean par rapport à ce qui est tombé.

patdam Membre non connecté

64 Fusée

Rang

Le 31/12/2021 à 12h58
La piste qui descend du centre equestre au dessus de baliros à été lissé, j'ai tracé un truc pour descendre par un single plus intéressant. ci joint la trace si il y en à qui veulent y passer. je met juste le bout qui y monte et redescend, par ce que ma trace fait des boucles dans tout les sens la bas et elle est un peux raide (AE).

Le depart n'est pas evident. faut se fier aux .GPX, c'est sur la droite la ou les cloture d'un prés sont au plus pres du chemins

Bien sur si il y en à qui veulent l'améliorer n'hésitez pas, j'ai fait au plus court pour rejoindre la piste destroy en bas (c'est plus marrent), mais il y à moyen de faire mieux en parallele au dessus. Si ils y en à qui roulent dans le coins et qui veulent qu'on s'y colle ensemble faites signe.

naynew.gpx

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie