Discussions générales Musiques
Nous en parlions cet après midi, Rick Allen le batteur de DEF LEPPARD. Je les ai vu à plusieurs reprises à cette époque là !!!
Def Leppard Armageddon It live 1987 pro shot TV
Def Leppard Armageddon It live 1987 pro shot TV
J'ai découvert par pur hasard un excellent Blog, randonnées, musiques, poésie, une pépite : Sans importance
Rolling Stones : le batteur Charlie Watts est mort à 80 ans.
ça fait chier, que dire de plus...
ça fait chier, que dire de plus...
Pour ceux qui ne rouleront pas demain matin, le groupe Willo sera à la médiathèque André Labarrère de Pau demain matin à 11h pour un concert guitare-voix.
WILLO - I Go
WILLO - Remember (Live at Pic du Midi)
Certains paysages du clip ne nous sont pas inconnus... Edité par philou Le 08/01/2022 à 08h48
WILLO - I Go
WILLO - Remember (Live at Pic du Midi)
Certains paysages du clip ne nous sont pas inconnus... Edité par philou Le 08/01/2022 à 08h48
Un des tout meilleurs groupes français que j'ai fait découvrir à mon fils, on les avait vu à Pau à la Foire Expo il y a plus de 20ans, le drôle n'était même pas né !!!
Régalez-vous ça arrache !!!
La Ruda Salska • Les Trois Dernières Minutes (L'Instinct du Meilleur)
Régalez-vous ça arrache !!!
La Ruda Salska • Les Trois Dernières Minutes (L'Instinct du Meilleur)
Allez, j'ai ressorti Skunk Anansie des cartons : Skunk Anansie "Charity" (1996)
Que c'est bon !
Que c'est bon !
En live c'est encore mieux... Et elle est fort belle !!! 
Morcheeba live | Rockpalast | 2018
Morcheeba - Rome wasn't built in a day (Official Video) Edité par philou Le 29/01/2022 à 17h45

Morcheeba live | Rockpalast | 2018
Morcheeba - Rome wasn't built in a day (Official Video) Edité par philou Le 29/01/2022 à 17h45
Dans un style bien différent, mais une belle voix et un talent de fou :
Norah Jones - Live from Austin TX
Je sais c'est encore une superbe nénette...
Norah Jones - Live from Austin TX
Je sais c'est encore une superbe nénette...
Pour remonter le moral (?) à Marilys qui a bien pesté dans la dernière ascension du jour et n'est peut-être pas encore rentrée vu la direction qu'elle a prise à Bagnères...
https://youtu.be/6j7F0smcM1s
https://youtu.be/6j7F0smcM1s
Bigger is better !
Merci , je ne connaissais pas ce groupe . En tout cas les paroles parlent à la landaise que je suis, ça sent le vécu...
Bon, pour ce qui est du retour à Pau, j'ai mis en effet un certain temps, dans la mesure où mon GPS est pour le moins fantaisiste ; n'étant que rarement en accord avec lui,j'ai eu la plaisir de découvrir la campagne et les chemins de traverse ! Mais bon, l'essentiel est d'arriver non?
Bon, pour ce qui est du retour à Pau, j'ai mis en effet un certain temps, dans la mesure où mon GPS est pour le moins fantaisiste ; n'étant que rarement en accord avec lui,j'ai eu la plaisir de découvrir la campagne et les chemins de traverse ! Mais bon, l'essentiel est d'arriver non?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie