Nouveau de la côte ouest

Antorc40 Membre non connecté
64
-
64
Je me présente, Antony, 31 ans, j'habite Tarnos.
Je pratique le VTT depuis que je suis très jeune (en loisir).
J'ai acheté mon premier VTT avec mes propres deniers quand j'avais 18 ans. c'est un Go Sport scrapper. Il commence à se faire un peu vieux, j'ai donc l'intention d'en acheter un nouveau prochainement. Je ferai un post dans la section appropriée pour mes recherches.
Voici une photo de mon vélo

Bonne route!!!!

Édité par Antorc40 Le 15/08/2019 à 14h30

Dom Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
Créateur de vtt64.com

philou Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Nicolas Philippart Membre non connecté
64
-
64
- Voir le profil du membre Nicolas Philippart
- Groupes :

Antorc40 Membre non connecté
64
-
64
Après un petit moment d'absence, et beaucoup de recherches de VTT, j'ai enfin trouvé mon nouveau partenaire de sorties!!!
Beaucoup m'ont conseillé un rockrider neuf, mais j'étais pas vraiment chaud pour acheter un vélo "milieu de gamme". Donc, avec un peu de patience et beaucoup de recherches dans l'occasion, j'ai fini par trouver la perle rare!
Un Lapierre zesty 914

Bon, d'accord, ce vélo date de 2013. Mais je l'ai acheté à une personne qui s'en est très peu servi. Il est en parfait état de marche, et ça me change de mon vieux scrapper (vendu depuis)
Voici la liste de ses équipements :
-Cadre carbon
-Fourche Fox 32
-Amortisseur Fox float
-Potence ritchey 150mm
-ceintre lapierre rizer pro 700mm
-Tige de selle téléscopique rockshox
-Freins hydrauliques formula R1 + disques 180mm
-Jantes easton 26"
-Pneus avant clutch ; arriere purgatory ; 26*2.30
-groupe de transmission complet shimano (3 plateaux et 10 vitesses)
Quelques changements sont à prévoir. j'ai déjà changé la selle (gobi wing) par une selle en gel beaucoup plus confortable. Et je changerai prochainement le cintre et la potence par du carbon un peu plus court ; ainsi que les poignées (un peu usées) et un garde boue avant.
J'ai acquis ce vélo depuis 3 semaines, j'ai donc fait quelques sorties avec (10, 30 et 40km). Ce vtt est agréable à conduite et très maniable (aussi bien en ville qu'en hors piste). j'ai même l'impression que mon vtt en demande encore plus!!

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie