Rando du téléthon à urcuray

Thierry D'ICI Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Reprise du message précédent
Quelques gros cailloux ont été enlevés ?
ramuntcho Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

64
-
64
- Groupes :
Bonjour à tous, quelques infos supplémentaires sur la rando :
Cette année,le parcours de la randonnée sera plus court d'un kilomètre car la régie des eaux de Bayonne et d'Hasparren nous interdisent le passage près des ruisseaux au départ et à l'arrivée d'Urcuray : soit 27 kms et toujours les 890 mètres de D+. Un peu moins "rock and roll" près du ruisseau mais l'avantage, c'est qu'il n'y aura plus d'embouteillages au départ et une rando rendue du coup plus accessible techniquement. Cela ne changera en rien l'attrait de la rando. Autre point important, il n'y aura pas de motos sur la parcours (pour les mêmes raisons), donc je vous demanderai d'être prudent et de vous aider les uns les autres le cas échéant et surtout d'être très respectueux de l'environnement.
J'ai mis le lien de la nouvelle trace gps sur mon blog (clique droit et télécharger le fichier) et posté cette même trace sur le site vtt64.
Merci à vous
Christophe
Cette année,le parcours de la randonnée sera plus court d'un kilomètre car la régie des eaux de Bayonne et d'Hasparren nous interdisent le passage près des ruisseaux au départ et à l'arrivée d'Urcuray : soit 27 kms et toujours les 890 mètres de D+. Un peu moins "rock and roll" près du ruisseau mais l'avantage, c'est qu'il n'y aura plus d'embouteillages au départ et une rando rendue du coup plus accessible techniquement. Cela ne changera en rien l'attrait de la rando. Autre point important, il n'y aura pas de motos sur la parcours (pour les mêmes raisons), donc je vous demanderai d'être prudent et de vous aider les uns les autres le cas échéant et surtout d'être très respectueux de l'environnement.
J'ai mis le lien de la nouvelle trace gps sur mon blog (clique droit et télécharger le fichier) et posté cette même trace sur le site vtt64.
Merci à vous
Christophe
Salut Christophe est ce que tu sais si le passage par les captages le long du ruisseau était interdit que pour la rando ou si c'est définitivement??

Coiff Membre non connecté
64
-
64
- Site internet
- Groupes :
Autant dire, pour la rando, je n'y passe plus et pour 2017, on verra si je l'organise toujours car au début, l'organisation était simple, désormais, elle se complique de plus en plus et il y a des randos partout dans les Landes et le Pays Basque ce qui fait que les gens se dispersent.
Bref pas simple, même si l'édition 2016 était malgré tout une réussite.
A titre individuel, je repasserai près du ruisseau sans problème (d'ailleurs bien balisé en chemin de randonnée).
Sinon, est ce que quelqu'un a des nouvelles du blessé ?
Merci à tous
Édité par Coiff Le 09/12/2016 à 08h55

64
-
64
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie