choix vtt [Réglé]

Ikéa Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Reprise du message précédent
Yeah félicitationsY a plus qu'à l'essayer très vite
Bon après l'avoir monté

Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !

Ah ça passe pas !

ROLS64 Membre non connecté
64
-
64

Visiteur
64
finalement pas si long que ça le délais.
salut Rols64,
pas long du tout même

@Ikea: oui, il me tarde de l'essayer, mais en effet il faut le monter

mais j'ai toujours le veau, fidele au poste

vince Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

philou Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

Visiteur
64
philou:
...la route est rouverte depuis mercredi apres midi!!!!!
@Vince: ça y est le gars est passé et m'a tout expliqué, je ne suis pas si nulle que ça je devrais y arriver, par contre il manque l'ecrou de serrage de l'axe central de la roue avant, les boules!!!
mais il a pris la piece voir si son fils a ça dans ses mallettes.
Non Vince, Valérie ne pourra pas venir, elle a le Tourmalet à franchir... 

@Vince: ça y est le gars est passé et m'a tout expliqué, je ne suis pas si nulle que ça je devrais y arriver, par contre il manque l'ecrou de serrage de l'axe central de la roue avant, les boules!!!

64
-
64

Visiteur
64
c'est ce que son fils vient de lui dire, il m'a telephoné pour me rassurer, j'étais contrariée. Du coup il va me le monter, j'ai l'impression qu'il ne veut pas que ce soit moi qui le fasse, va savoir pourquoi

en tout cas ils sont d'accord pour dire que c'est un tres bon velo, il etait impressionné par la legerete des roues et du velo en general et m"a montré et expliqué la difference de developpement entre mon ancien velo et celui là, c'est bon, j'ai compris, en effet.....

64
-
64
- Groupes :

Visiteur
64

64
-
64
- Groupes :

Visiteur
64
En fait le fils a travaillé pendant 10 ans au rayon velo à Ibos, inutile de vous dire qu'il a fait un travail d'orfevre. Il a fait plein de petits trucs en plus du reglage. Il m'a fait monter sur le velo et pendant qu'il le tenait, je devais pedaler en arriere et freiner. il a aussi tirer des cables une histoire de butée. J'ai ete à pied le chercher pour avoir le plaisir de revenir en velo, ne perdons pas de temps surtout

La gestion des plateaux et vitesses n'est plus la même face à une cote que je connais par coeur. Je n'ai plus le visuel au niveau des manettes qui me disait sur quel plateau et sur quelle vitesse je suis (mes deux anciens velos) c'est assez perturbant, mais à force de rouler ça ira. mais je n'ai fait que 200m!!!

il m'a dit que c'etait l'equivalent de scott pour ceux à qui ça parle, qu'il etait livré tres bien reglé avec un outil qui permet de visser les vis correctement avec le bon serrage. Tres bon qualité/prix
en resumé.... tres contente de mon achat!!!

64
-
64
- Groupes :
Tu confirmes ce que l'on savait déjà, Canyon c'est quand même une entreprise bien rodée proposant du bon matos à un prix super serré.

64
-
64
C'est vrai que c'est impressionnant ce que canyon monte sur des vélos à 1000 euros: Fourche Reba, dérailleur xt, roues mavic...
Le seul défaut que l'on pourrait faire à Canyon et d'ailleurs aux marques allemandes en général, c'est de continuer à monter des triples plateaux. La plupart des autres marque montent du double à l'origine, et maintenant de plus en plus de mono

Visiteur
64
ROLS64 :
Tu as de la chance, parce que tu as bénéficié d'un super rapport qualité-prix avec de la vente à correspondance, mais en meme temps quelqu'un de compétent t'as aidé pour pratiquement une étude posturale à domicile, avec tous les petits réglages et le montage du vélo.
et pourtant c'etait mal parti: livreur qui ne vient pas, route coupée. Livreur qui vient, moi au travail. J'ai repere son appel sur mon tel, du coup j'ai rappelé on a fixé une heure. Et une fois le velo à la maison personne pour me le monter. D'où l'importance d'un ange gardien, là il a mis le paquet, on peut pas mieux

Édité par Visiteur Le 29/05/2016 à 13h34

64
-
64
- Groupes :
Alors cette sortie ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie