Espagne Nocito
Reprise du message précédent
La vidéo est certes longue mais vous propose de belles images et quasiment l'intégralité de la descente vers Gésera.Zébulon 64 m'a permis de m'éclater tout au long de cette sortie !
Un peu plus de 2h du 64 et se retrouver dans des paysages méditerranéens à l'abri du bruit, le pied !
Cool
Les arbres et cailloux passent pas loin parfois...

Il s'agit là de la deuxieme descente de la journée qui nous ramenait vers le point de départ de la plus belle des manières, aprés celle du versant Sud plus sauvage, elle a d'ailleurs maintenant été reprise par Alto Gallego
Edité par
Zébulon 64
Le 20/09/2017 à 19h17

Il s'agit là de la deuxieme descente de la journée qui nous ramenait vers le point de départ de la plus belle des manières, aprés celle du versant Sud plus sauvage, elle a d'ailleurs maintenant été reprise par Alto Gallego

Life is a Fight
Hello à tous.
De retour de Nocito où j'ai roulé 3 jours : de la balle ! Faut aimer les caillasses, et les dalles ...
Jour 1 :
Jour 2 :
Jour 3 :
Base de topo :
Baignades tous les jours dans l'eau ( très ) fraîche.
Résumé : pas vu de vtt sauf le 3ième jour, le pays du bonheur, camping parfait
De retour de Nocito où j'ai roulé 3 jours : de la balle ! Faut aimer les caillasses, et les dalles ...
Jour 1 :
- Nocito - San Urbez - Bentué de Nocito - Used - traversée du vallon pour aller sur Can de Used - Nocito
- aller : montée plutôt usante mais chalengeante de part les marches. Pas facile mais très sympa
- retour : découverte du monde du caillou, faut s'habituer
Jour 2 :
- Nocito - Collado de Sierrahun - Gesera - Collado de Sierrahun - Route de Pardina de orlato - Nocito
- montée sur route et piste tranquille, poussage pour finir
- descente de malade : ça envoie bien
- remontée au col, ça penche pas mal quand même
- descente depuis le cote 1305 , du bonheur
Jour 3 :
- Nocito - Collado de Sierrahun -Abellada - Azpe - Used - bentué - Nocito
- montée tranquille et bascule sur versant sud superbe
- descente à Bentué : de l'or en barre
- retour à Nocito : ben pas mieux
Base de topo :
- Larrandaburu
- Utagawa
- nos carte et envies
Baignades tous les jours dans l'eau ( très ) fraîche.
Résumé : pas vu de vtt sauf le 3ième jour, le pays du bonheur, camping parfait
Cancoillotte sinon rien !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie