[2016] Annonces , compte-rendus et renseignements Rando de Lahonce
ramuntcho:
Dis moi tu penses y aller bientot chez Laurent ???
ROKETXO:
Le sleek est casse je part sur un echange de vélo
Bonjour Ramuntcho,
je compte venir avec un ou deux collègues également !
vu ma forme du moment je vais partir sur le petit parcours...
tu laisses tomber ton SLEEK
A dimanche
je compte venir avec un ou deux collègues également !
vu ma forme du moment je vais partir sur le petit parcours...
tu laisses tomber ton SLEEK
A dimanche
Le sleek est casse je part sur un echange de vélo
Dis moi tu penses y aller bientot chez Laurent ???
ramuntcho:
Ca t'embêterai de lui amener le mien par la même occasion????
Je veux lui montrer le hauban arrière droit coté dérailleur...
Il semble y avoir une fissure !
si tu peux pas, c'est pas grave j'ai quelques jours de repos début novembre
A+
Je pense y aller un soir sur semaine mais je ne sait pas quand pour finaliser mon choix de vélo.
Ca t'embêterai de lui amener le mien par la même occasion????
Je veux lui montrer le hauban arrière droit coté dérailleur...
Il semble y avoir une fissure !
si tu peux pas, c'est pas grave j'ai quelques jours de repos début novembre
A+
Petit retour sur la rando de Lahonce.
Le parcours était très roulant et pas trop technique mais il était sympa à faire.
Le parcours passe en grande partie sur le même tracé que celui de urketa qui ce trouve dans le module trace avec quelques boucles en plus pour arriver à un total de 39 km pour 300 m d+ il est vraiment accessible à tous mais doit se faire de préférence par temps sec et si possible en dehors de la période de chasse à la palombe car on passe au pied d'une palombiere.
L'organisation était bien faite avec des ravitaillements suffisant en nombre et en quantité avec en prime un tirage au sort a l'arrivée. D'ailleurs je crois avoir vu le nom d'un membre du forum.
Le parcours était très roulant et pas trop technique mais il était sympa à faire.
Le parcours passe en grande partie sur le même tracé que celui de urketa qui ce trouve dans le module trace avec quelques boucles en plus pour arriver à un total de 39 km pour 300 m d+ il est vraiment accessible à tous mais doit se faire de préférence par temps sec et si possible en dehors de la période de chasse à la palombe car on passe au pied d'une palombiere.
L'organisation était bien faite avec des ravitaillements suffisant en nombre et en quantité avec en prime un tirage au sort a l'arrivée. D'ailleurs je crois avoir vu le nom d'un membre du forum.
ramuntcho:
qui as tu reconnus ramuntxo?
Petit retour sur la rando de Lahonce.
qui as tu reconnus ramuntxo?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie